14/02/2011

Soirée Romantique Chez The Body Shop !

C'était la première fois que je recevais une invitation à une soirée dans une boutique (le thème de celle-ci était la fête de la Saint-Valentin). J'avais déjà entendu parler de ce genre de soirée (notamment chez Lush) mais je n'y étais encore jamais allée alors j'étais super contente ! Je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais et je me suis inscrite avec deux amies. L'offre était valable dans toutes les boutiques participantes en Belgique le mercredi 9 février 2011, entre 18 et 20 heures.



Voici ce qui est écrit au dos du carton ci-dessus : "Spécialement pour vous, invitation exclusive pour une soirée placée sous le signe de l'amour, nous vous offrons 10% de réduction, des astuces maquillage personnalisées et un lovely goodie bag !
Nous sommes heureux de vous inviter, en tant que membre Love Your Body (TM), pour une soirée placée sous le signe de l'amour. Vous pourrez venir accompagné(e) d'une personne qui vous est chère ! L'occasion de composer votre cadeau de Saint-Valentin ou de choisir parmi notre collection de cadeaux prêts à offrir. En plus de vos points Love Your Body (TM), vous bénéficierez de 10% de réduction supplémentaire sur toute la gamme. Nous vous offrirons des séances maquillage avec des astuces personnalisées ainsi qu'un lovely goodie bag."


Ça faisait vraiment bizarre de voir la boutique ouverte la nuit, rien que pour nous et de regarder les étalages à notre aise (bon, il y a toujours le regard insistant des vendeuses mais on va dire qu'on ne se sent plus oppressé par la foule) ! Le seul hic, c'est que la radio ne marchait pas, du coup pas de musique d'ambiance... Tout le monde est d'accord pour dire que ça casse un peu l'effet, surtout pour une soirée romantique ! Sinon, c'était quand même sympa : il y avait du champagne rose (trop mignon), des chocolats en forme de cœur et une balade dans les rayons à essayer tous les testeurs en papotant pendant que les autres se faisaient maquiller xD


Comme indiqué sur l'invitation, on pouvait faire nos achats et bénéficier d'une réduction de 10%. Mais c'était trop beau pour être vrai ! En fait, ils ont précisé la nature de la réduction une fois sur place : sur tout le magasin sauf sur les offres spéciales, les coffrets et les produits dont les bénéfices de vente sont reversés à une association (ça, je trouve encore que c'est normal). Dommage, vraiment !


J'aime bien la marque The Body Shop : sacs recyclés réutilisables ainsi que l'encre à base d'eau (tout ça, c'est bon pour notre planète chérie !), actions humanitaires (ils vendent des produits dont le bénéfice des ventes sera reversé pour un projet tel que l'arrêt du trafic des mineurs à des fins sexuelles), tous leurs articles en général me plaisent (couleurs, textures, odeurs). Il n'y a qu'un seul soucis : je
 me suis rendue compte qu'un coup de folie dans cette boutique peut faire très mal au portefeuille ! J'y aurai pratiquement dépensé mon budget beauté du mois en une soirée xD Mais comme j'ai acheté et que je me suis faite maquiller, j'ai eu une pochette cadeau en plus, c'est cool :D


 
1. Pinceau fond de teint "Nature's Minerals (TM)" - 18,00
- Disponible [ici] / 2. Fond de teint "Nature's Mineral (TM)" - 22,00 - Disponible [ici] / 3. Soin pour les lèvres "Pêche Gourmande" - 14,00 - Disponible [ici] / 4. Pinceau estompeur - 7,50 - Disponible [ici] / 5. Vernis "Twinkling Pink" - 8,00 - Disponible [ici] / 6. Ombre à paupières "Crème de Vanille" - 10,00 - Disponible [ici] / 7. Ombre à paupières "Conker" - 10,00 - Disponible [ici] / 8. Crème de jour matifiante "Algues" - 15,00 - Disponible [ici] / 9. Soin de nuit réparateur "Arbre à Thé" - 10,00 - Disponible [ici] / 10. Blush "Rose Thé" - 11,00 - Disponible [ici] / 11. Touche lumière - 13,00 - Disponible [ici] / 12. Crayon khôl "Taupe" - 8,00 - Disponible [ici] / 13. Mascara "Séparation et Amplitude"  - 15,00 - Disponible [ici]



Ce que j'ai aimé le plus lors de cette soirée a été la nouvelle expérience (passer une soirée dans une boutique, assez sympa), les boissons et les chocolats parfaitement dans le thème, la réduction sur presque tous les produits et le magasin ouvert pour nous toutes seules. J'ai aussi appris quelques trucs niveau soins de la peau et maquillage. C'est vraiment dommage qu'il n'y avait pas d'ambiance musicale. Je donne une note de 8/10 !


Est-ce que tu as déjà été à une soirée comme celle-ci ? C'était comment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire ! (=^_^=) ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...