08/03/2011

Sparkle Nail Color 02 Twinkling Pink de The Body Shop


Sparkle Nail Color 02 Twinkling Pink [8,00 euros] 5ml

Lors de la soirée organisée dans les boutiques de la marque à l'occasion de la Saint-Valentin, j'ai fait quelques achats (pour lesquels j'ai eu une réduction) et au moment de payer... Mis en évidence sur le comptoir du Body Shop, j'ai craqué :p Le rose, les paillettes... Je l'ai mis quelques fois et je suis encore un peu partagée: c'est joli mais ça fait un peu "j'ai piqué le vernis de ma petite soeur"! C'est dommage mais je crois que ça ferait cet effet pour n'importe quel vernis rose à paillettes xD

Pour:
* La couleur rose
* Les paillettes
* Une seule couche suffit mais avec deux c'est encore mieux
* Tient longtemps

Contre:
* Vernis pâteux, vraiment pas assez liquide
* Difficile à appliquer
* J'aime bien les paillettes mais y'en a peut-être un peu trop
* Ca m'a quand même coûté cher comparé au volume (5 ml pour 8 euros)

Note:
6/10

Conclusion? Ce n'est pas ce vernis qui rentrera dans mes must-have, je n'en rachèterai pas une fois le flacon terminé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire ! (=^_^=) ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...