18/07/2011

Jeu "Les Sims - Médiéval" sur PC


Les Sims - Médiéval [39,99 euros]
Disponible [ici]

Mon amoureux, me sachant accro aux jeu Les Sims, m'a offert ce jeu et ça n'a pas manqué, j'y suis également dépendante xD Ce n'est pas une add-on mais un jeu à part entière conçu par les créateurs des Sims. Il est donc assez différent (on ne contrôle pas tout comme dans le jeu original) et c'est tant mieux, j'adore les deux systèmes et ça fait du bien quand ça change un peu ;)


On commence avec un royaume qui a 50 PQ (points de quêtes) et on peut jouer à plusieurs quêtes avec des héros différents (que l'on peut créer: souverain, médecin, sorcier, espion, forgeron, prêtre jacoban, prêtre pétérien) et qui rapportent des points une fois accomplies (une quête équivaut à x PQ et une fois terminée, ces PQ sont soustraits aux PQ du royaume). Une fois les PQ épuisés, on passe au niveau suivant, enfin... Je suppose parce que je n'ai pas encore terminé cette partie xD Alors ce sera mon avis pour l'instant. Pour le test, rendez-vous ici.

Pour:
* On se retrouve dans le nouveau monde des Sims (Moyen Âge)
* J'adore le nouveau concept, beaucoup de possibilités différentes
* Les surprises

Contre:
* Les nombreux bugs

Note:
9/10

Conclusion? J'adore ce jeu! Il est super et j'en suis accro depuis le début et même si je m'en lasse parfois (comme n'importe quelle activité que l'on pratique sans relâche), j'y retourne avec bonheur :D Les Sims 3 et moi, c'est une histoire d'amour. Et avec les add-on aussi xD

Ps: Une add-on sera disponible en septembre 2011 pour ce jeu :D Le nom du jeu sera "Les Sims - Pirates and Nobles". Pour voir la bande-annonce, rendez-vous ici!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire ! (=^_^=) ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...