17/07/2011

Stylo Dissolvant Douceur et Précision de Yves Rocher


Stylo Dissolvant Précision et Douceur 66484 [9,90 euros] 3ml
Disponible [ici]


"Retouches rapides et précises. Le stylo dissolvant est l'outil idéal et indispensable pour des manucures toujours réussies: grâce à sa pointe feutre biseautée et arrondie, il efface les débordements avec précision et corrige les erreurs en douceur. Sa formule sans acétone, enrichie en huile d'amande douce, issue de l'agriculture biologique, aux propriétés apaisantes, respecte l'ongle et son contour. Secret de formule: enrichie à l'huile vierge d'amande douce issue de l'agriculture biologique. Son plus? Sa pointe biseautée arrondie pour les retouches précises et rapides et son parfum d'amande sucré. Testé sous contrôle dermatologique? Tenir hors de portée des enfants".

Commandé sur le site sur un coup de tête, ça avait l'air utile et je me suis laissée tenter. Je m'en mords un peu les doigts aujourd'hui! Je pense qu'il est pratique dans les cas où on fait ses ongles à la va-vite et qu'on doit sortir (on peut rapidement corriger les débordements, pas besoin d'emporter son dissolvant et sa ouate)  mais pas quand on est chez soi: dans ce cas, autant passer ses doigts sous l'eau chaude pendant la douche ou le bain ou utiliser son flacon de dissolvant, c'est moins onéreux et tout aussi efficace, voire plus.

Pour:
* Utile pour les petites retouches rapides

Contre:
* Trop peu de produit (3ml!)
* Le prix (pour aussi peu dans le flacon, on se paie un produit de luxe là!) 
* Quand c'est un vernis foncé, l'embout se colore et ça ne part pas
* J'ai dû insister pour que le produit fonctionne...

Note:
4/10

Conclusion? Je n'en rachèterai pas une fois terminé mais en attendant, il sera utile dans mon sac au cas où! Je ne dirai pas non si on me l'offre, cependant il me revient trop cher pour le peu qu'il contient.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire ! (=^_^=) ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...