05/09/2011

Online Shopping chez Sushi Shop

Oui, j'ai craqué. Encore Sushi Shop. Accro de tout ça je suis, accro je resterai xD C'est mon petit pêché mignon (parmi tant d'autres, haha)... Sur le reçu, vous pourrez voir que je n'ai pas payé cette commande très cher et la raison est: mon amoureux avait commandé sur le site et il a reçu du wasabi périmé (on reçoit un sachet de wasabi et un sachet de gingembre mariné par boîte), il a envoyé un mail de réclamation et ils lui ont donné un code valable une fois pour déduire de sa prochaine commande le montant de la sienne. Cool, sympa comme dédommagement! Donc, j'ai pu l'utiliser pour ma commande.
-


Jolies boîtes pleine de bons petits mets, bien rangés et en haut à gauche, des boules de coco à réchauffer au micro-onde. Je n'ai pas aimé la texture, très très bizarre à manger!! Pour ceux qui connaissent, ce sont des mochis. Je croyais que ce serait de délicieuses boules de coco dures avec du coco liquide dedans... Eh bien non, ce sont des mochis (et je savais que ça, je n'aimais pas). Dommage :s


Du haut vers le bas, de gauche à droite
* 2 pièces Sushi Tartare de Saumon [5,20 euros]
* 6 pièces Fried Chicken [6,70 euros]
* 6 pièces Cheese Concombre [4,20 euros]
* 6 pièces Salmon Roll [6,70 euros]
* 6 pièces California Pacific [5,70 euros]
* 6 pièces Rainbow King [7,20 euros]
* 6 pièces Cheese Avocat [4,20 euros]
* 2 pièces Sushi Thon [4,70 euros]

Note:
10/10

Conclusion? Malgré les boules de coco que je n'ai pas aimées, tout était délicieux et gratuit (donc doublement meilleur, hahaha). Comme d'hab', je n'abandonne pas ma précieuse source de nourriture japonaise et je la recommande à tout le monde. Eh, j'ai besoin de ma dose, moi, et c'est toujours le meilleur traiteur que je connaisse xD

6 commentaires:

  1. I love shushi! Im sure that it smell good!

    http://www.mysticlipstick.com/

    RépondreSupprimer
  2. SUSHI!! omg i'm so jealous!!! want to share with me!? haha jk!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les sushi...

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  4. It does smell good :D Thanks for your comment!

    RépondreSupprimer
  5. Be jealous! xD I will never share sushi :p Thanks for the comment!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai faim moi maintenant! Je connaissais pas, mais bon je pense pas que dans ma ville perdue il y en ai! Je vais jete run oeil sur le site :D

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire ! (=^_^=) ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...