30/10/2011

Online Shopping chez Vente Exclusive


Première commande chez Vente Exclusive! Ce site, comme beaucoup d'autres de la même sorte, a comme principe de vendre des marques à petit prix, donc, on peut se faire des cadeaux sans pour autant se ruiner :) Il y a un temps limité pour commander, premier arrivé, premier servi. Pour un premier essai, je n'ai commandé qu'un seul article: un pull "Angela" blanc de la marque Mel Rose. Il coûtait 22,90 euros au lieu de 59,00! J'espère que je ne serai pas déçue, une review sera postée quand il sera arrivé ;)

Vous connaissez d'autres sites du même genre? Top ou pas?

Update du 28/11/2011:
Je ne suis pas très contente de mon achat pour le moment. La raison étant que ça fait bientôt un mois que j'ai passé ma commande et que je viens de recevoir un mail me prévenant que le fournisseur n'a pas livré mon produit:

"Un article que vous avez récemment commandé n'a hélas pas été livré par notre fournisseur. Nous allons directement prendre contact avec le fournisseur afin de vérifier s'il est encore possible de recommander cet article. Si ça n'était pas le cas, nous vous recontacterons dans les plus brefs délais afin de procéder au remboursement de votre commande."

Pourquoi indiquer le nombre d'articles disponibles (par exemple, cinq exemplaires d'un pull sont disponibles sur le site. Une fois que quelqu'un commande, le nombre diminue jusqu'à épuisement) et faire payer un produit si ce n'est même pas sûr de l'avoir en fin de compte? C'est agaçant... Attendre aussi longtemps pour rien et mon argent qui est déjà parti. J'espère que le prochain mail sera que mon pull est là. C'est surtout le fait de vendre des choses qui ne sont pas en leur possession qui me tracasse. Normalement, on achète en gros, on revend jusqu'à épuisement et une fois la vente terminée, on envoie le colis! Aaaargh [>__<]#

Update du 08/12/2011:
Le paquet est finalement arrivé! Youpi! Bon, après cette longue attente, j'espère que ça en valait la peine. Je dois aller le chercher à la poste. Comme je l'ai dit plus haut, review bientôt ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire ! (=^_^=) ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...