17/11/2011

Film "Le Chat Potté"


J'ai trop envie d'aller voir ce film! Tous ceux qui ont aimé le chat dans le film "Shrek" devraient l'adorer dans celui-ci. En tout cas, la bande-annonce au cinéma m'a bien tentée ;)

Update du 18/12/2012:
J'ai été le voir et je n'ai pas été déçue! Je voulais le voir en anglais mais la séance avait déjà commencé alors je suis allée le voir en français. J'ai été avec mon amoureux (il m'a invitée pour mon anniversaire) et j'ai eu droit à un seau de popcorn (Kinépolis), des m&m's et une peluche de l'ours blanc Coca-cola (qu'on reçoit gratuitement à l'achat de deux boissons).

Pour:
* Le Chat Potté (ce personnage est tout simplement irrésistible!) xD
* J'adore l'univers à la Shrek

Contre:
* Pas assez de temps dans le château dans les nuages

Note:
9/10

Conclusion? J'ai adoré le film car j'adore à la folie le Chat Potté et ses yeux à vous fendre l'âme! Peu importe l'histoire, je ne résisterai pas tant qu'il sera dedans xD J'aurais aimé quelques scènes en plus, du genre dans le château dans les nuages, en haut de la plante des haricots magiques. Mais sinon, j'irai volontiers le revoir :D

Qui aime ce matou autant que moi? Qui ira le voir au cinéma? 

2 commentaires:

  1. hi!nice blog!follow us if u like our blog and we will follow you too!
    http://s4sisterstyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Thanks :) I like your blog (especially the article about "Versace for H&M"!!!), so I'll follow you ;)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire ! (=^_^=) ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...