22/12/2011

Marché de Noël à Bruxelles (Belgique)



J'essaie d'aller aux Plaisirs d'Hiver chaque année, c'est un bon moment à passer, se créer des souvenirs et s'amuser ensemble. C'est un parcours dans Bruxelles qui passe par la Grand Place, la Bourse, la Place Sainte-Catherine et il est parsemé d'activités et de cabanes qui vendent des souvenirs, de la nourriture/des boissons et des centaines d'idées cadeaux à mettre sous le sapin! Les activités: une grande roue (j'avais la frousse alors je ne suis jamais montée dedans mais mon amoureux a réussi à me faire changer d'avis :p), une patinoire, une descente en luge, un parcours dans le corps d'un monstre (à la fin, on sort par... je vous laisse deviner!), écouter des chansons d'Indiens d'Amérique (toujours les mêmes dans la même rue chaque année), de la musique et des jeux de lumière à la Grand Place (c'est là que se trouve le grand sapin et la crèche de Noël avec de vrais moutons).




J'adore les churros! C'est délicieux mais ça bourre vite <3


Un jeu de lumière parmi beaucoup d'autres :)







Une kriek CHAUDE! J'ai trouvé ça bof en bouche et cher pour ce que c'est :s




Le monstre dans lequel on peut se "promener" :p


Mes cadeaux du marché de Noël: une tasse "Plaisirs d'Hiver" et des cuberdons! Miam <3 Goûts: pomme, cerise, anis, violette, framboise, orange.


Note:
10/10

Pour:
* L'ambiance
* La nourriture/les boissons
* Les différentes activités proposées

Conclusion? J'adore toujours l'ambiance des marchés de Noël et j'y retournerai sûrement l'année prochaine ;) Se promener parmi les stands colorés, avec toutes ces bonnes odeurs dans l'air et les gens qui s'amusent, c'est une sensation agréable et ça change de tous les jours (même si on est pas à l'abri des trouble-fêtes où que ce soit) :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire ! (=^_^=) ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...