22/12/2011

Crêpes à la Poire et au Chocolat


Rien de très extravaguant mais tout de même délicieux! Les ingrédients sont des poires de votre choix (pas trop dures), des crêpes (toujours de votre choix) et du chocolat à tartiner (vous connaissez les paroles :p). J'ai déjà essayé avec des bananes et c'était DIVIN!! Cette recette est donc réalisable avec tous les fruits de votre... choix! xD Je n'avais jamais pensé à agrémenter mes crêpes comme ça, c'est une idée de mon amoureux.


J'ai gardé la peau (bien laver avant utilisation) et j'ai coupé des tranches plus ou moins fines. Je les ai ensuite étalées sur une ligne "chocolatée" (de la largeur de la tranche de poire) dessinée sur la crêpe.


J'ai fait une deuxième crêpe et j'ai mis l'assiette au four à micro-ondes pendant plus ou moins 40 secondes. Le résultat est plutôt appétissant <3


On ouvre la bouche! Miam xD

Note:
9/10

Conclusion? J'ai préféré avec des bananes (seule autre recette que j'ai essayé) parce que les poires que j'ai utilisées étaient trop dures, ça ne fondait pas autant dans la bouche que je l'aurais espéré! Mais je recommencerai avec des moins dures et on verra bien ;) Et aussi avec d'autres fruits, dès que la saison le permet!

2 commentaires:

  1. Je n'y ai jamais pensé à cette recette! ça sera le prochain test ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bon appétit d'avance :p Les fruits doivent vraiment être le moins dur possible, sinon ça gâche la sensation de "fonte" dans la bouche ;)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire ! (=^_^=) ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...