25/09/2012

Sunshine Award + Résultat Concours


J'ai lu le tag de Pretty Nails and Makeup et comme elle taguait quiconque passerait par là, je me suis dit que c'était sympa et pas très long à faire ! Dans cet article, il y aura donc mes réponses au tag et ensuite les résultats du concours ! Et je vous mets une petite image qui me fait penser à l'automne tel qu'il devrait l'être (moins l'effet dessin animé). Oui, parce que ce que je vois par la fenêtre, c'est moche (orage, vent, pluie). Bon, c'est parti mon kiki ! :D


1) Quelle est ta couleur préférée ?
Toutes les couleurs sont mes préférées (d'où mon pseudo, héhé) !

2) Quel est ton nombre préféré ?
Le nombre que je préfère est le 8, je ne sais pas vraiment pourquoi mais c'est celui qui m'attire le plus :D

3) Quelle est ta boisson non alcoolisée préférée ?
La boisson que je pourrais boire tout le temps est l'Aquarius.

4) Facebook ou Twitter ?
Les deux ! Sur Facebook, mon pseudo est JoanaRainbow et sur Twitter, c'est @Joana_Rainbow ;)

5) Quel est ton motif préféré ?
Le motif que je préfère est le motif Burberry, c'est celui qui capte le plus mon regard.

6) Donner ou recevoir ?
Les deux ! J'aime beaucoup recevoir (et je ne suis vraiment pas difficile) et j'adore donner ! Je suis assez généreuse en général :D

7) Quel est ton jour préféré ?
Samedi parce que c'est le début du weekend et que le lendemain, c'est dimanche et qu'on est donc encore en congé !

8) Quelle est ta fleur préférée ?
J'aime toutes les fleurs mais surtout celles qui sont super colorées ou alors super complexes :)


Et pour finir, James McAvoy nous annonce que la personne qui a gagné le concours My Bodylotion est ... *roulements de tambour* ... Ryu ! Envoie-moi vite tes coordonnées pour que je puisse les communiquer à la marque. Merci à tout le monde d'avoir participé et à bientôt pour de nouveaux concours (qui vont arriver très vite puisqu'ils sont en pleine préparation !).

21/09/2012

Klairs, Je Te Dis Oui !


Non, Klairs n'est pas mon amoureux mais une marque que j'ai découvert récemment grâce à Wishtrend ! J'ai pu tester le Gentle Moist Aloe Gel. Si vous êtes curieux, n'hésitez pas à cliquer sur lui :D Alors, déjà, il était super bien protégé dans le colis.


 je dois avouer que je ne savais pas du tout comment l'employer parce que tout est écrit en coréen derrière xD Mais je me suis rendue sur le site de Wishtrend (où j'ai trouvé la magnifique image ci-dessus) et j'étais encore plus troublée car d'après le site, il faut le rincer après 15 minutes alors que d'après les commentaires sous le produit, il s'agit d'une sorte de crème hydratante pour le visage. J'ai décidé de ne pas le rincer car après un rapide test sur ma main, le produit est vite absorbé et la peau est toute douce ensuite !


J'ai déjà utilisé plus de la moitié du flacon et j'adore vraiment ce produit ! C'est dingue comme la peau est douce après l'avoir utilisé et la vitesse d'absorption est vraiment incroyable. Je ne ressens pas cette sensation de colle et ça me plaît :D Et le packaging est mignon ;)


Ca ne sent pas vraiment grand chose et c'est tant mieux pour moi, je préfère quand l'odeur sur mon visage reste discrète. Je ressens cependant une impression de frais et c'est assez sympa !


Il semble qu'il y ait beaucoup d'ingrédients naturels dedans mais de là à dire que c'est totalement bio, je ne suis pas sûre (je voulais voir la composition mais je ne l'ai pas trouvée). En tout cas, il y a de l'aloé vera, des extraits de thé vert, de l'hyaluronate de sodium, des extraits de pourpier et de l'hamamélis.


Points positifs du Gentle Moist Aloe Gel :
* la peau est super douce après utilisation
* ça ne colle pas du tout
* le produit est absorbé super rapidement
* son odeur est discrète
* il laisse une sensation de fraîcheur sur la peau

Points négatifs du Gentle Moits Aloe Gel :
* on ne le trouve que sur Wishtrend, hahaha (je ne pense pas que ce soit réellement un point négatif en fait xD)


Alors, on est tenté ? Si oui, tu peux profiter des frais de ports gratuit avec le code "JOANA" jusque fin septembre ou alors réduire tes dépenses avec le coupon au-dessus ;)

Wishtrend Ouvre Les Portes De La Beauté Coréenne


J'avais demandé à devenir testeuse pour Wishtrend avant les vacances d'été et peu de temps après ma demande, j'ai reçu un chouette petit paquet de la part de cette compagnie ! Le fait que je voulais essayer des cosmétiques asiatiques et que ça vienne de si loin me met plein d'étoiles dans les yeux, hahaha xD Peu de temps après que j'ai confirmé que je voulais faire la revue du mois de juillet (Oui, je sais que je suis sacrément en retard xD), le facteur était devant ma porte ! Plus rapide que l'éclair ;)


Je suis désolée si la luminosité laisse à désirer mais j'ai fait les photos dans ma salle de bain et comme j'ai découvert le paquet seulement le soir en rentrant chez moi, j'ai pas eu la patience d'attendre le lendemain :D


Je ferai une revue des produits dans les articles à venir. Je suis super contente d'avoir pu tester des cosmétiques asiatiques, c'est une première pour moi ! Merci encore à Wishtrend et à Eddie qui est mon contact pour la compagnie.


Tu connais ? Est-ce que tu as déjà commandé chez eux ? Un produit à me recommander ? :D Petit bonus : tu peux bénéficier de frais de port gratuit jusque fin septembre avec le code "JOANA" !

17/09/2012

Le Parfum Tout Droit Venu De L'Espace


Je l'ai senti récemment et j'aime beaucoup son odeur. Ce n'est pas mon flacon (c'est celui de la sœur de mon amoureux) mais je veux en parler quand même xD Ce parfum a été créé par Thierry Mugler en 2005 et porte le nom d'Alien. Ici, c'est l'eau de toilette dont la composition est pas mal : essence de mandarine, jasmin du Maroc, ambre blanc et bois de cachemire. Je pense que je vais l'acheter parce qu'il a sa place sur mon étagère à parfums ! C'est une odeur envoûtante (florale, ambrée, boisée) mais pas écœurante (c'est assez frais) et qui tient très longtemps puisque je l'ai utilisé le matin et que je le sentais encore dans la soirée (^_^) !

Points positifs d'Alien :
* Il sent super bon !
* J'aime beaucoup le fait que le flacon soit en accord avec le nom
* L'odeur reste toute la journée

Points négatifs d'Alien :
* Son prix fait crier mon portefeuille

Tu as ce parfum ou tu l'as déjà senti ? Tu en penses quoi ? :D

24/08/2012

Une Beauty Box Débarque En Belgique !


J'ai découvert cette nouvelle sur le blog de Valysta ! Il s'agit de la Deauty Box, mélange de discovering (découvrir) et beauty (beauté). Il est possible de s'inscrire (sans engagement) via le site qui sera disponible à partir de septembre et de suivre les nouvelles via le Facebook de la boîte ou encore le Twitter. Il est annoncé que mensuellement et pour 15 euros frais de port compris, on recevra une sélection variée de 4 à 6 produits (en petit format principalement) qui correspondent à notre profil. L'occasion de découvrir de nouveaux produits ou de pouvoir tester ceux qu'on avait en ligne de mire avant de les acheter en étant convaincue de leur valeur !


Je vais enfin pouvoir tester le système des Beauty Boxes sans devoir passer par des intermédiaires (les filles qui y ont accès). J'espère sincèrement ne pas être déçue ! Après tout, cette compagnie a eu le temps de voir les côtés positifs et négatifs de ce business alors ils ne devraient pas se planter :) En tout cas, dès qu'elle est disponible, je sauterai dessus, c'est clair ! Et vous ?

08/07/2012

Qui Veut Tester My Bodylotion ? [Concours]


Comme vous avez pu le lire dans mon article précédent, j'adore My Bodylotion et je sais que beaucoup aimeraient pouvoir tester cette marque alors je vous en donne l'occasion (pour fêter le premier anniversaire de mon blog) en vous permettant de gagner une Bodylotion !


Je dois avouer que même s'il existe depuis un an, je ne l'ai pas beaucoup rempli et c'est tout simplement parce que cette année à été très difficile pour moi et je n'avais pas très envie d'écrire. Cela va changer pour septembre ! (^_^) J'essaierai de poster plus régulièrement (car il faut que ça reste un plaisir, que ça ne devienne pas une obligation) et de faire de jolis articles :D


J'ai trouvé cette image sur internet (pour illustrer le fait que dans le nom de mon blog, il y a "Rainbow" car j'adore toutes les couleurs) et j'ai très envie de gâteau maintenant, hahaha xD Bref ! Je fête surtout cet anniversaire en pensant à toutes les chouettes rencontres que j'ai pu faire grâce à mon blog (et à la découverte d'Hellocoton) ! Je vous remercie pour tout ce que vous apportez à la blogosphère et je vous fais de gros bisous ;)

Conditions de participations :

1)  Dis-moi que tu participes dans un commentaire sous cet article.

2) Quelle serait la compostion de ta lotion si tu gagnes ? Il faut préciser l'huile, le parfum et le nom que tu lui donnerais. Pour choisir, rends-toi sur le site de My Bodylotion ;)

Chances supplémentaires :

3) Une chance supplémentaire si tu es membre de mon blog (s'inscrire via l'onglet dans la barre de droite). Et comme c'est pour fêter son anniversaire, les personnes qui étaient déjà abonnées auront une chance supplémentaire.

4) Une chance supplémentaire si tu es abonné(e) à la page Hellocoton de My Bodylotion + une chance supplémentaire si tu relaies sur ta page.

5) Une chance supplémentaire si tu es abonné(e) à ma page Hellocoton.

6) Une chance supplémentaire si tu es fan de la page Facebook de My Bodylotion + une chance supplémentaire si tu relaies sur ta page.

7) Une chance supplémentaire si tu es fan de la nouvelle page Facebook de mon blog.

8) Une chance supplémentaire si tu suis My Bodylotion sur Twitter + une chance supplémentaire si tu relaies sur ta page.

9) Une chance supplémantaire si tu me suis sur Twitter.

N'oubliez pas de m'indiquer vos pseudos et vos relais sinon je ne vous accorde pas la chance supplémentaire ! Inutile de préciser que c'est une participation par personne et que toute personne qui trichera perdra son droit de participer à ce concours (et à tous les autres qui seront organisés dans le futur).

Ce concours est ouvert à l'international. Il se finira le 31/08/2012 ! Le résultat sera affiché dans un nouvel article et aussi sur les réseaux sociaux.

Voilà ! C'est à votre tour de jouer maintenant ;) Encore un grand merci à My Bodylotion et à Mélanie qui m'a permis de vous offrir une lotion personnalisée :D

04/07/2012

Mon Coup de Coeur pour My Bodylotion


J'ai découvert My Bodylotion grâce aux concours qui étaient organisés en masse sur la blogosphère. Je suis tellement fan de ce concept de créer sa propre lotion pour le corps qu'il fallait que j'en fasse un article :D


Depuis que je connais l'existence de cette marque, j'en suis dingue et si je le pouvais, j'aurais une lotion avec chaque parfum disponible sur le site xD J'ai joué plusieurs fois à ces fameux concours et j'en ai finalement gagné un (et je peux dire que j'étais aux anges ! Trop heureuse de pouvoir tester enfin une de ces lotions !). J'en parlerai dans un autre article ;) Là, je veux présenter la marque et le concept parce que je les adore, tout simplement


Pour commencer sa lotion, on a une émulsion de base (9,95 euros) à laquelle on va ajouter l'huile de son choix. Il est possible d'avoir un échantillon de la composition que l'on veut pour tester si on aime vraiment la lotion et si ça vaut le coup de la prendre en format de 200 grammes (ce qui revient à 1,90 euros dans ce cas-ci). C'est pas mal pour éviter de se retrouver avec un produit qui finira à la poubelle si on ne l'aime pas pour finir.


On a le choix entre 5 huile différentes :

Les huiles sont décrites plus en détails quand on clique sur l'onglet "informations complémentaires". Je ne vais pas tout recopier, si ça intéresse quelqu'un, il suffit de cliquer ;)


On choisit ensuite le parfum de la lotion ! Il y a plusieurs catégories et j'aimerais toutes les tester xD Alors, on a :


On choisit ensuite le flacon que l'on souhaite. Il y a le choix entre le flacon numéro 1 (qui est plutôt plat et qui s'ouvre avec un clapet) et le flacon numéro 2 (qui est donc plutôt rond et qui se dévisse). 


Pour terminer ce petit parcours, on peut donner un nom qui se trouvera sur l'étiquette du flacon. C'est plutôt cool je trouve (=^_^=)Ma prochaine commande, je fais mon égocentrique et je lui donne le nom de mon blog x)


Pour ce que je commanderais, j'en aurais pour 17,20 euros (sans les frais de port qui sont de 4,90 euros pour tout le monde). Je trouve que c'est raisonnable pour une lotion que l'on peut faire sois-même. Pour toutes les questions qu'on pourrait se poser, rendez-vous sur la F.A.Q. du site ici.

Est-ce que tu as ta lotion ? Qu'as-tu choisi ? Sinon, est-ce que tu es tenté(e) d'en faire une ?

02/05/2012

Shopping chez Kruidvat


J'allais souvent faire du shopping à Louvain, pour changer un peu de Bruxelles ou de Louvain-la-Neuve et je connaissais bien le magasin Kruidvat. Mais à ce moment-là, je m'en fichais pas mal du rayon beauté, je n'étais pas encore dans ma phase addict ! Je m'y suis intéressée dernièrement, grâce (ma carte de banque dirait plutôt à cause de) aux blogueuses françaises qui envient les marques Essence et Catrice
Je me demandais ce que ces marques avaient de spécial (j'ignorais tout d'elles jusqu'à maintenant) et je me suis donc mise en tête d'y jeter un coup d'oeil. La première fois que je suis retournée dans un Kruidvat, c'était Chaussée d'Alsemberg pour le swap avec SophieEtSesFolies (thème : "Fluo", un article est en cours à ce propos, elle en a déjà fait un ici - et ça me rappelle que je n'ai même pas encore commenté ou dit quoi que ce soit à propos de son article, ouh la vilaine, faut que je me rattrape vite !) et là, j'ai compris : j'ai su au premier regard que c'était fait pour durer (comme avec ma binôme adorée d'ailleurs :D) et que je reviendrai souvent faire un coucou aux étalages beauté (j'y ai aussi découvert Hérôme et Gosh au fait) ! 
C'est pas cher du tout et c'est tellement diversifié qu'on a envie d'avoir toute la collection. En parlant de collection, ils s'y connaissent en éditions limitées pour nous donner envie parce qu'ils ont sorti plusieurs thèmes assez attractifs en peu de temps (c'est surtout Catrice qui m'en donne l'impression). J'aime aussi le fait qu'il y a souvent des offres du genre si tu en achètes trois, tu as 25% de réduction (Catrice) ou encore des soldes sur les collections qui se terminent (ce qui n'est pas parti et qui doit l'être pour laisser la place à la nouvelle collection - Essence).
Mais assez jacassé, voici ce que j'ai ramené de ma dernière visite kruidvatienne !


On peut voir que ce sont surtout des vernis que j'ai acheté. En fait, même si j'ai toujours collectionné les cosmétiques, c'est pas pour ça que je les utilisais (je sais, ça peut paraître bête mais j'aime tellement l'aspect des choses que parfois, l'utilisation passe au second plan) et du coup, comme je commence seulement à m'y intéresser (merci les blogueuses et youtubeuses (^_^) ) et à savoir comment m'en servir, écouler mon stock est prioritaire à l'achat de nouveaux produits, contrairement aux vernis que j'ai toujours aimé utiliser (je trouve que mettre du vernis n'est pas aussi compliqué que réussir à avoir un résultat harmonieux sur la face). Est-ce que tout ce que je viens de dire à du sens ? Il est tard et mon cerveau a peut-être des ratés xD


Beurre Corporel Kruidvat Myrtille - Litchi [3,49 euros] 200 ml

J'avais dit il y a quelques temps que je voulais faire un concours pour le premier anniversaire de mon blog, je pense que je vais en organiser plusieurs et faire plusieurs lots, ce sera amusant (avec ces marques-ci aussi, oui ?) ! Je ferai ça pendant les vacances parce que le temps est passé tellement vite que les examens approchent et que j'aurai besoin du temps qui arrive pour étudier (ça passe quand même avant le monde virtuel). Vous serez toujours là ? :) 


1. Vernis Essence "Colour 3" 02 Shopping Trip In Soho [1,29 euros] 4 ml x 2
2. Vernis Essence "Season of Extremes" 02 On the Bright Side [1,00 euro] 8 ml
3. Vernis Essence "Season of Extremes" 07 Nude Rules ! [1,00 euro] 8 ml
4. Vernis Essence "Season of Extremes" 01 Little Miss Bright [1,00 euro] 8 ml
5. Vernis Essence "Colour and Go" 38 Choose Me ! [1,29 euros] 5 ml

J'aime beaucoup ces couleurs ! Dommage que ce soient des éditions limitées pour certaines. Si vous êtes intéressés par une review en particulier, n'hésitez-pas à me le faire savoir ! Je ferai de toute façon une review de chacun de ces produits mais si vous avez une préférence, je commencerai par ça :D


1. Vernis Catrice "Ultimate Nail Lacquer" 190 Wraped Around My Finger [2,49 euros] 10 ml
2. Vernis Catrice "Revoltaire" C01 Innocent Toxin [2,49 euros] 10 ml
3. Vernis Catrice "Revoltaire" C03 Colour Bomb [2,49 euros] 10 ml
4. Vernis Catrice "Million Styles" C05 Return of Space Cowboys [2,49 euros] 10 ml
5. Vernis Catrice "Million Styles" C08 Have an Ice Day [2,49 euros] 10 ml

J'adore aussi ces couleurs-ci ! Dommage que ce soient également des éditions limitées. Je n'ai pas encore essayé ces marques alors ce sera une découverte, j'espère que ça va me plaire et que j'agrandirai cette grande famille de vernis ;)


Masque Kruidvat Fraise [1,49 euros] 8 ml x 2
Masque Kruidvat Chocolat [1,49 euros] 8 ml x 2
Masque Kruidvat Fruits Rouges [1,49 euros] 8 ml x 2
Rouge à Lèvres Catrice "Revoltaire" C01 Colour Bomb [3,99 euros] 3,5 g

Ce sera tout pour le moment xD J'ai hâte de tout essayer et de vous donner mon avis ! Je ne sais pas encore ce par quoi je vais commencer mais bon, on verra bien :) Et sinon, c'était le premier mai alias la fête du travail hier ! Vous avez fait quoi ? :D Moi, j'ai fait mon "ménage de printemps" x) 

Ps : une grande pensée pour Shoeaddict. "Après avoir suivi tes inquiétudes et tes joies, je regrette de déjà connaître la fin de tes aventures. Repose en paix avec ton Babychou n°2 auprès de toi et surveille les tiens d'où que tu sois ♥"

21/03/2012

Shopping chez iU

En me balladant au Woluwe Shopping Center en attendant que ma vue s'adapte avec mes lentilles d'essai, je suis rentrée dans ce magasin : iU. On dirait un peu une pharmacie mais en mieux : tu peux te promener dans les rayons sans sentir de regard dans ton dos (quand tu rentres dans une pharmacie, tu es entre le mur avec les produits et les vendeurs au comptoir, c'est tout et moi, ça me gêne, surtout quand t'es la seule personne dans la boutique) ! Et surtout, j'ai repéré des marques qui me faisaient envie mais que je ne trouvais nulle part (trop flemmarde pour chercher où je pourrais bien les dénicher... Bah elles sont venues à moi, na) :D


Première fois que je rentre dans un magasin (qui vend des produits de beauté) où je ne me fais pas agresser à peine franchi le seuil. Bon point ! J'ai pu regarder à mon aise et trouver mon bonheur :D J'ai enfin trouvé le produit Vichy dont certains pharmaciens ignoraient l'existence (peut-être que j'ai demandé trop tôt et que ça n'était pas encore arrivé en Belgique mais me dire que ça n'existe pas en faisant des yeux ronds, merci de me faire passer pour une illuminée !) et je sais où je peux trouver mes vernis Mavala à partir de maintenant :p


What's in the bag ? (^_^)


Mes petits trésors !


Normaderm Tri-Activ de Vichy [15,55 euros] 50 ml


Capsules Priorin de Bayer [29,90 euros] 70,6 g


Vernis 171 Blue Curaçaõ de Mavala [4,35 euros] 5ml
Color Matt Top Coat de Mavala [8,60 euros] 10ml 


Baume Hello Kitty Banana Split [5,65 euros] 5,7 ml

04/03/2012

Bienvenue Au Pays de la Fleur d'Oranger

J'ai récemment découvert la marque Au Pays de la Fleur d'Oranger (qui existe depuis 1998) grâce à un concours organisé sur la blogosphère et j'avais bien envie d'essayer leurs produits, que je gagne ou non. Pour ceux qui ne connaissent pas, voici son histoire :


"Antoine et Virginie, cela commence comme un conte merveilleux, c’est en tout cas une histoire de passion, une histoire de vérité. Elle a pour cadre les premières collines de la Côte d’Azur, là où grâce à un microclimat particulièrement doux, naît la parfumerie avec la culture des plantes aromatiques. Le grand-père d’Antoine est commissionnaire en fleurs auprès des ateliers et usines à parfum du Pays de Grasse et de Vence. Spécialisé dans la fleur d’oranger, c’est cette fleur au parfum si doux qui berce l’enfance d’Antoine. La famille de Virginie est elle aussi enracinée dans ce pays de couleurs et de senteurs. Antoine et Virginie se rencontrent dans la vie, animés tous deux par leur volonté d’entreprendre. En 1998, ils créent leur marque "Au Pays de la Fleur d’Oranger". Amoureux des belles choses et des bonnes choses, c’est tout d’abord une épicerie fine qui voit le jour à Vence et leur offre la possibilité de proposer aux gourmets des cadeaux raffinés qui transmettent tout l’art de vivre de la Côte d’Azur. Leur travail donne vie à une gamme de produits gourmands aux saveurs de Provence, à laquelle s’ajoute une ligne de senteurs et de cosmétiques aux notes florales, témoignage de la pureté et de l’authenticité des fleurs qui façonnent les paysages de Provence. Passionnée de style, Virginie rattache le présent à l’histoire de leur famille en donnant naissance à de délicieuses compositions cadeaux évocatrices de l’art de bien vivre en Provence".


Si vous vous rendez sur leur site, vous trouverez huit thématiques différentes : les senteurs, l'esprit du Sud, autour de l'olivier, l'apéritif et le vin, gastronomie festive du Périgord, accueillir, l'épicerie de Provence et Noël en Provence. Ces thèmes se déclinent sous diverses formes et chacun peut y trouver son bonheur : épicerie fine (huile d'olive, assaisonnement, épicerie bio, les sucrés), cadeau gourmand (différents cadeaux et coffrets "gourmands", pour elle comme pour lui), cadeau bien-être (différents cadeaux et coffrets "bien-être", pour elle comme pour lui), cadeau maison (différents cadeaux et coffrets "ambiance maison" et "cuisine", pour elle comme pour lui), parfum d'intérieur (différentes senteurs, bougies et des accessoires), parfums et eaux de toilette, soins (produits pour le bain, soins du corps, massage, savons et soins du visage) et décoration (ustensiles de cuisine et accessoires décoratifs).


Virginie m'a gentillement envoyée deux produits et je l'en remercie :) J'ai reçu le paquet ce weekend et j'avais hâte de l'ouvrir !  Je suis très contente de pouvoir les essayer et me faire enfin une idée de leurs produits.


 Le contenu était bien protégé par l'emballage et si j'avais reçu quelque chose de fragile, il serait arrivé sans aucune casse. J'ai reçu un parfum d'ambiance senteur fleur d'oranger et une crème pour les mains à l'argan parfumée à la rose et enrichie au beurre de karité.


Parfum d'Ambiance à la Fleur d'Oranger [8,00 euros] 75 ml
Disponible [ici]
"Ce parfum d’ambiance à la fleur d’oranger vous permet de retrouver les senteurs d’autrefois utilisées par nos grands-mères pour embaumer les maisons. Il enveloppe votre intérieur pour créer une ambiance propice à la détente"


 Crème pour les Mains à l'Argan Parfumée à la Rose [12,00 euros] 75 ml
Disponible [ici]
"Crème pour les mains à l'argan biologique, parfumée à la rose et enrichie au beurre de karité.  Elle nourrit intensément votre peau pour des mains douces, protégées et subtilement parfumées"

Pour toutes les questions qu'on pourrait se poser, rendez-vous ici. Je ferai une revue de ces deux produits dans des articles qui suivront. Je suis pressée de les essayer ! :D Vous connaissez cette marque ? Vous avez déjà commandé chez eux ?

14/02/2012

Shopping chez Di + Résultat Concours


Je suis allée chez Di pour acheter les mascaras pour le concours que j'ai organisé et je me suis fait plaisir au passage xD J'ai pris un mascara Bourjois pour moi aussi, ouiii :D J'ai aussi craqué pour deux vernis Essie : Size Matters (206A) et Bobbing for Baubles (201A) ! Le premier est un joli vernis rouge bordeaux et il est parfait tant qu'il fait encore froid. J'aime bien les couleurs sobres en hiver et les couleurs plus fun en été, ça donne mieux sur une peau bronzée. Le deuxième est dans le ton bleu-gris sombre et il est aussi classe ! J'ai hâte de les essayer et de voir ce que ça donne ! Ce sont tous les deux des vernis édition limitée de la saison hiver 2011-2012. Et pendant que le bancontact refusait de fonctionner, la vendeuse m'a proposée de me servir dans un petit panier rempli de produits Une (crayon, poudre, gloss) et donc, j'ai pris un gloss (S05). Quand c'est gratuit, tu dis oui ! Surtout à Une :D C'est un Gloss Lèvres Nues, un joli rose foncé.

Et maintenant, le résultat du concours pour le mascara ! Alooors, pour commencer : merci beaucoup pour toutes vos participations, c'est plus que ce à quoi je m'attendais. J'espère que celles qui n'ont pas gagné ne seront pas mauvaises perdantes et sachez que ce n'est que le premier de nombreux autres concours ;)

La gagnante est... "Arsinoe la Crapaude" ! C'est ton message qui m'a le plus parlé ! Il ne te reste plus qu'à m'envoyer tes coordonnées via mon mail (undertherainbow@live.be) et ton cadeau sera envoyé ce weekend !

04/02/2012

Concours [Terminé]

Pour fêter mes 4 ans d'amour avec mon chéri, j'organise mon premier concours : vous pouvez gagner le mascara Volume Glamour Max Définition de la marque Bourjois ! Ça vient de ma poche donc c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça, c'est accessible à l'Europe et vous devez être abonné à mon blog :)


Répondez à cette question : "Quel est le plus grand rêve que vous souhaitez réaliser avant la fin de vos jours ?". Je choisirai celui qui me plaît le plus !

+1 chance si vous le relayer dans votre blog
+1 chance si vous le relayer sur votre page Hellocoton
+1 chance si vous êtes membre de ma page Hellocoton

Pour que ce soit simple à vérifier, n'oubliez pas de mettre votre pseudo et les liens !
Fin du concours le 14 février et un deuxième mascara est aussi à gagner sur ma page Hellocoton :)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...