27/01/2012

Shopping chez Di


C'est la première fois que j'achète des vernis de la marque Essie ! Leur succès ne fait que grandir de jour en jour et je n'y ai pas échappé, il fallait que je les essaie. Mais je ne serai pas non plus du genre à acheter toute la collection juste à cause de leur renommée, je choisi toujours mes vernis d'après leur couleur, peu importe la marque.
J'en avais d'abord entendu parler sur des blogs anglophones et petit à petit, ils ont pointé leur nez chez nous. Et je comprends pourquoi on les aime tant : ils s'appliquent parfaitement et une couche est suffisante pour un beau résultat, il n'y a pas de trace de pinceau et celui-ci est génial, ils sèchent rapidement et ils se déclinent en de très nombreuses couleurs donc chacune y trouvera forcément son bonheur !
Pour ma part, j'ai choisi "School of Hard Rocks" (204A, édition limitée de la collection hiver 2011 - 2012) et "Splash of Grenadine" (36). Le premier cadre très bien avec l'hiver, c'est une teinte gris-bleu-vert-kaki (Ne suis-je pas douée pour décrire une couleur ? Help ! xD) et donc une couleur sage mais aussi remarquable. Pour le second, c'est un très beau rose qui me fait penser à un milkshake/smoothie fraise et qui sera sûrement parfait avec une peau un peu bronzée (en été, donc).
C'est une photo de nuit, je trouve que les couleurs ne sont pas les mêmes sur le site et même de jour ! Mais les nuances sont minimes et les couleurs restent magnifiques <3 Le problème quand on prend des photos, il est difficile de montrer correctement les couleurs comme si l'objet était devant soi, pour de vrai.


"School of Hard Rocks" à la lumière du jour.


"Splash of Grenadine" à la lumière du jour (Argh ! Mauvais focus, désolée :p).

Vous connaissez la marque Essie ? Vous possédez combien de leurs vernis ? Quelle couleur ?

3 commentaires:

  1. j'adore le bleu/vert tu l'a eu ou?

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai acheté au Di, c'est un magasin comme le Sephora mais en Belgique (on n'a pas ce dernier ici) ! Il vient de la collection Hiver 2010-2011 de Essie, je pense que tu peux l'avoir dans n'importe quel point de vente qui possède des vernis Essie :)

    RépondreSupprimer
  3. Ces couleurs sont vraiment très jolies. Oui je connais bien Essie j'ai plusieurs de leur collection et je ne suis jamais déçue par leur application ou leur tenue ce sont vraiment de bons vernis, cela dit je ne m'arrête pas non plus à une marque je peux très bien aussi acheter des vernis à 2 €uros que je trouve super aussi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire ! (=^_^=) ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...