04/02/2012

Concours [Terminé]

Pour fêter mes 4 ans d'amour avec mon chéri, j'organise mon premier concours : vous pouvez gagner le mascara Volume Glamour Max Définition de la marque Bourjois ! Ça vient de ma poche donc c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça, c'est accessible à l'Europe et vous devez être abonné à mon blog :)


Répondez à cette question : "Quel est le plus grand rêve que vous souhaitez réaliser avant la fin de vos jours ?". Je choisirai celui qui me plaît le plus !

+1 chance si vous le relayer dans votre blog
+1 chance si vous le relayer sur votre page Hellocoton
+1 chance si vous êtes membre de ma page Hellocoton

Pour que ce soit simple à vérifier, n'oubliez pas de mettre votre pseudo et les liens !
Fin du concours le 14 février et un deuxième mascara est aussi à gagner sur ma page Hellocoton :)

14 commentaires:

  1. Je participe avec plaisir ! =)
    Mon plus grand rêve, reussir ma vie: avoir un super boulot, de l'argent et une famille en bonne santé

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Mon plus grand rêves que je souhaiterais réaliser avant la fin de mes jours serait de faire le tour du monde

    Merci pour ce concours et bon week-end =)

    (asiemaniak@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  3. Pour Layenko : il faut être membre pour participer ! J'ai vu que c'était la condition qui s'appliquait dans beaucoup de blogs alors je le fais aussi. Je pense que ça permet également de se faire connaître des autres, par ce biais-là :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! je suis membre : Manon Weiss et sur HC je te suis : leblogdedansedanse !

    Mon rêve, parmi d'autres : nager avec les dauphins car j'ai vu un reportage dessus et ça m'a donné envie de le faire =)

    RépondreSupprimer
  5. Salut ! Je te découvre suite à ton petit mot sous l'article de Mojito !
    Je participe avec grand plaisir !!!
    Alors mon plus grand rêve...serait... de gagner un mascara Volume Glamour max definition à un concours...
    Arf arf arf, je déconne !!! (quoique...)
    Non, sans rire, mon plus grand rêve serait de guérir... J'ai une maladie pourrie, pas mortelle, mais très chiante plus 2-3 autres bidules bien pénibles dans la vie quotidienne, et ça me gave. Si seulement tout pouvait redevenir comme avant...
    Mais sinon, mon plus grand rêve, un vrai réalisable, ce serait d'écrire et de publier un roman. J'y pense, je tourne autour, je remets à plus tard, je m'entraine à écrire dans ma Mare (alias mon blog ^^)... Mais faut que je me lance pour de bon !!! J'ai les idées et tout, en plus, mais la peur de la médiocrité me retient... (le manque de temps aussi, un pue ^^)
    En tous cas, merci pour ce chouette concours ! Je me suis abonnée à ta page Hellocoton, où je relaie : http://www.hellocoton.fr/un-p-tit-tour-sous-l-arc-en-ciel-ca-vous-dit-un-mascara-boujois-a-gagner-chez-under-the-m543485
    Encore un grand merci, et à bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir! :)
    Alors en ce qui concerne mon rêve : j'aimerais faire le tour du monde et ainsi pouvoir découvrir et sauver si besoin tous les animaux de chaque pays!
    Voilà rien que ça! ^^
    Je t'ai rejoins sur HC (amelille) et sur ton blog (amelie vasseur)
    Je croise les doigts!
    A bientôt j'espère et bonne soirée
    Amelille

    RépondreSupprimer
  7. cc
    je te suis sr hc hell62
    mon reve aller a new york
    bisou
    et merci
    bise

    RépondreSupprimer
  8. Coucou je participe :)
    Le plus grand rêve que je souhaiterais faire serait de me marier avec mon chéri ^^
    je te suis sur hc : callie-w
    membre du blog : callie waldorf
    relais : http://www.hellocoton.fr/bourjois-m544300
    merci à toi

    RépondreSupprimer
  9. Pour Arsinoe la Crapaude : j'ai vu que tu as participé aussi sur HC, c'est bien, ça permet de cumuler les chances ;) Juste un petit rappel pour le concours sur le blog (ici donc) : il faut être membre pour participer ! J'ai vu que c'était la condition qui s'appliquait dans beaucoup de blogs alors je le fais aussi. Je pense que ça permet également de se faire connaître des autres, par ce biais-là :))
    Je suis contente que le message que j'ai mis chez Mojito ait été remarqué :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la, merci de m'avoir rpévenue ! Je corrige ^^
      Bye !

      Supprimer
  10. Pour Hell62 : il faut être membre pour participer ! J'ai vu que c'était la condition qui s'appliquait dans beaucoup de blogs alors je le fais aussi. Je pense que ça permet également de se faire connaître des autres, par ce biais-là :))

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,

    Je suis une grande fan de mascara et celui-là a vraiment l'air top alors je participe avec plaisir.
    Une de mes grandes passions c'est les animaux et je suis bénévole dans une SPA près de chez moi.
    Mon rêve serait de pouvoir ouvrir un jour mon propre refuge pour prendre soin des petites bouilles qui en ont besoin.
    Je suis membre de ton blog et je te suis sur hellocoton: tisnaelle.

    Merci pour ce joli concours!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, me revoilou ! Voilà, j'ai réparé mes erreurs d'abonnement ^^
    Merci de m'avoir prévenue, bises !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, merci pour ce concours!
    Et félicitations pour les 4 ans!

    Mon rêve serait de me marier et d'avoir des enfants et une belle maison (enfin appart!) tout simplement!

    Mon pseudo de membre est Nath et je te suis sur HC (AsianGirl).

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire ! (=^_^=) ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...