03/02/2012

Routine Bain Bien-Être


Ma routine bien être du moment se compose de ces quatre produits. Il manque le produit pour les cheveux et le gel douche mais vu que j'en change tout le temps, ça ne fait pas partie de la routine.

Le soin minceur Celluli Laser Biofibrine de Biotherm, bah, j'suis jeune mais c'est pour tout le monde la peau d'orange. Surtout quand tu arrêtes le sport faute de temps et que part contre, tu ne freines pas sur la nourriture, même si tu es bien constituée.
La mousse à raser de Wilkinson en combo avec le rasoir jetable de Gillette. J'aime bien le fait qu'ils soient roses pour commencer. Ensuite, c'est un des seuls rasoirs jetables que j'utilise qui fait bien son boulot. Pour la mousse, elle ne sent rien et tant mieux, parce qu'il y a déjà plein de senteurs différentes, on ne va pas en rajouter.
Le masque pour le visage de Yves Rocher pour nettoyer le visage en profondeur et ressentir une sensation agréable sur le visage. Surtout en période de stress comme les examens, ma peau devient assez grasse et je commence à avoir des boutons.
Un galet effervescent de Yves Rocher pour s'amuser (optionnel). J'adore la vanille, dommage que ça ne sente pas aussi fort que le parfum de la même marque. Je dirais qu'ils peuvent augmenter la dose, ça ne me gênerait pas ! :D


Je pense rajouter un scrub et un beurre corporels parce qu'avec ce temps, ma peau fait des siennes. Et puis, comme ça, ça complète ma routine : si tu prends soin de toi, fais la totale xD

Quelle est votre routine bain bien-être ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire ! (=^_^=) ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...