14/02/2012

Shopping chez Di + Résultat Concours


Je suis allée chez Di pour acheter les mascaras pour le concours que j'ai organisé et je me suis fait plaisir au passage xD J'ai pris un mascara Bourjois pour moi aussi, ouiii :D J'ai aussi craqué pour deux vernis Essie : Size Matters (206A) et Bobbing for Baubles (201A) ! Le premier est un joli vernis rouge bordeaux et il est parfait tant qu'il fait encore froid. J'aime bien les couleurs sobres en hiver et les couleurs plus fun en été, ça donne mieux sur une peau bronzée. Le deuxième est dans le ton bleu-gris sombre et il est aussi classe ! J'ai hâte de les essayer et de voir ce que ça donne ! Ce sont tous les deux des vernis édition limitée de la saison hiver 2011-2012. Et pendant que le bancontact refusait de fonctionner, la vendeuse m'a proposée de me servir dans un petit panier rempli de produits Une (crayon, poudre, gloss) et donc, j'ai pris un gloss (S05). Quand c'est gratuit, tu dis oui ! Surtout à Une :D C'est un Gloss Lèvres Nues, un joli rose foncé.

Et maintenant, le résultat du concours pour le mascara ! Alooors, pour commencer : merci beaucoup pour toutes vos participations, c'est plus que ce à quoi je m'attendais. J'espère que celles qui n'ont pas gagné ne seront pas mauvaises perdantes et sachez que ce n'est que le premier de nombreux autres concours ;)

La gagnante est... "Arsinoe la Crapaude" ! C'est ton message qui m'a le plus parlé ! Il ne te reste plus qu'à m'envoyer tes coordonnées via mon mail (undertherainbow@live.be) et ton cadeau sera envoyé ce weekend !

2 commentaires:

  1. Rhô ben ça alors, et moi qui te demande sur Hellocoton ^^
    Merci beaucoup, je l'ai vu chez Nocibe hier, la brosse est démente !
    Je t'envoie mes coordonnées, et encore un grand merci !!! Bises et bonne soirée !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'étais en train d'écrire que c'était toi et puis je vois ta question et j'avais trop envie de te dire que t'avais gagné xD C'est clair que ce mascara est génial :D
    Je les ai bien reçues et encore de rien !!! ;)
    Bises, bonne soirée à toi aussi :)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire ! (=^_^=) ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...