25/02/2012

Tag "11 Questions"


J'ai été taguée par Manon et c'est la première fois que quelqu'un me dit que j'ai été taguée ! xD Je le fais avec plaisir, j'adore qu'on me pose des questions ;) J'ai pris l'image au-dessus chez Delphine.

Les règles :

1) Tu dois poster les règles.
2) Chaque personne devra écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.
3) Tu dois répondre aux 11 questions et puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
4) Tu dois choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur ton article.
5) Tu dois te rendre sur leur blog afin de les informer qu'elles ont été taguées.
6) Tu ne dois faire aucun tag sans les prévenir.
7) Tu dois taguer 11 personnes !

Les questions de Manon :

1) Quel est ton plaisir sucré ?
Les m&m's et une bonne glace Häagen-Dasz.

2) Si tu devais raconter une blague ?
Pourquoi les chats n'aiment-ils pas l'eau ? Parce que dans l'eau, minet râle !

3) Collectionnes-tu quelque chose ?
Les timbres, le maquillage, les pièces de monnaie, les pin's (lieux touristiques) et tout ce que je trouve beau ou mignon.

4) Tu rencontres un Génie, que souhaites-tu ?
De pouvoir faire des voeux chaque fois que je le veux !

5) Aimes-tu le fromage ?
J'adore :D

6) Léopard ou python ?
Léopard, sans hésiter.

7) Quelles sont tes marques favorites ?
J'aime beaucoup de marques, la liste est très longue et il y a parfois des noms qui ne disent rien à personne ! Je fonctionne surtout au coup de coeur, peu importe la marque (même si certaines sortent du lot car j'y ai beaucoup de coups de coeur, genre Bourjois pour le maquillage ou Bonprix pour les vêtements).

8) Quelle star te sort par les trous de nez ?
Pascal Obispo, François l'Embrouille et Florent Pagny.

9) Si je te dis que tu as une tache ?
Pistache xD

10) Que vois-tu par la fenêtre ?
La rue éclairée par un lampadaire (il fait nuit).

11) Si toi aussi tu parlais fort quand la musique s'est arrêtée, tape dans tes mains !
Clap, clap !

11 choses sur moi :

1) J'ai peur du noir.
2) J'ai un très gros problème de concentration et c'est assez embêtant, autant en cours que dans le vie de tous les jours.
3) Je veux être zoologiste (j'adore la biologie et les animaux).
4) Je suis fan de Barney Stinson.
5) J'aime beaucoup cuisiner, surtout les pâtisseries !
6) Je suis hyper maladroite.
7) J'ai le sens de l'odorat qui débloque : parfois je ne sens rien (ça peut être pratique xD).
8) J'ai besoin d'être toujours occupée sinon je me laisse aller et ça me déprime.
9) Je porte des lunettes (-2 aux deux yeux) et des lentilles (pas en même temps, hein ! :p).
10) Je suis allergique au kiwi et à la banane (alors que j'adore ça !).
11) J'ai l'air plus jeune que mon âge réel (parfois, ça craint).

Mes 11 questions :

1) Quel est ton pire cauchermar ?
2) Quel est ton dessert favori ?
3) Termine cette phrase : "it's gonna be lengen... " ?
4) Quelle est ta chanson préférée ?
5) Tu préfères le salé ou le sucré ?
6) Si je t'offrais un voyage, tu partirais où ?
7) Tu connais les cuberdons ?
8) Tu es plutôt intro- ou extravertie ?
9) Quelle est ta marque de cosmétiques préférée ?
10) Quel est ton parfum favori ?
11) As-tu un dicton fétiche ?

Je tague :

1) Maman Geekette [ici]
2) Mes Tiroirs à Makeup [ici]
3) Anthisei [ici]
4) Clozsweetcloz [ici]
5) Espèce de Poisson Rouge [ici]
6) Mademoiselle Futile [ici]
7) Le Bazar de Jenny [ici]
8) Mon Blog et Moi [ici]
9) Farde Beauté [ici]
10) Le Blog de Piccolina [ici]
11) La Bulle de Cicirena [ici]

5 commentaires:

  1. Merci d'avoir répondu au tag !
    Je note ta blague ! J'adore =) En plus ça concerne les chats <3
    Je ne jure que par les produits Bourjois :)
    Bon courage pour te passer des kiwis et des bananes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. De rien, c'était sympa ! :D
    Si toi aussi t'es dingue des chats tape dans tes mains ! ;)
    Team Bourjois !! xD
    Parfois, je me laisse tenter mais la minute d'après, je le regrette amèrement parce que ma langue gonfle et ça me gratte ! C'est tellement bon mais je n'ai que quelques secondes pour savourer :p
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Salut la miss,

    Comme promis, je réponds à ton TAG ici car j'ai déjà été taguée:-))

    C'est parti!!

    1) Quel est ton pire cauchermar ?
    Me réveiller chauve ;-))
    2) Quel est ton dessert favori ?
    La tarte au citrons, j'♥♥♥♥♥
    3) Termine cette phrase : "it's gonna be lengen... " ?
    Was ist lengen??? ;-))
    4) Quelle est ta chanson préférée ?
    Trop dur, il y en a beaucoup, celle qui me vient à
    l'esprit maintenant est Hallelujah de Jeff Buckley
    5) Tu préfères le salé ou le sucré ?
    Les 2 et le sucré salé également! En fait, ça dépend des jours!
    6) Si je t'offrais un voyage, tu partirais où ?
    A Zanzibar ou en Indonésie...c'est trop difficile de choisir ;-))
    7) Tu connais les cuberdons ?
    Je ne connaissais pas! Mais maintenant oui! Ce sont des bonbons belges...reste à les goûter now ;-)))
    8) Tu es plutôt intro- ou extravertie ?
    Plutôt introvertie, j'aime la discrétion et je préfère observer qu'être observée!
    9) Quelle est ta marque de cosmétiques préférée ?
    Lancôme
    10) Quel est ton parfum favori ?
    Alors là j'en ai plusieurs, c'est pas possible de choisir donc en ce moment c'est OBSESSION de C.Klein et pour les beaux jours LOVE de Chloé
    11) As-tu un dicton fétiche ?
    L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt

    Voilà la miss
    A très vite et merci pour ces questions
    Nad

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton pire cauchemar xD Merci d'avoir répondu à mon tag ;) J'aime bien lire vos réponses (*_*) Et pour la phrase "it's gonna be lengen..." en fait, il faut la terminer par "...dary" : "it's gonna be lengendary !" ! C'est une des phrases fétiches de Barney Stinson dans la série How I Met Your Mother ;)

    RépondreSupprimer
  5. Barney !!!! Ce gars peut se réduire à la plus simple équation au monde : barney = sexy !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire ! (=^_^=) ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...