21/03/2012

Shopping chez iU

En me balladant au Woluwe Shopping Center en attendant que ma vue s'adapte avec mes lentilles d'essai, je suis rentrée dans ce magasin : iU. On dirait un peu une pharmacie mais en mieux : tu peux te promener dans les rayons sans sentir de regard dans ton dos (quand tu rentres dans une pharmacie, tu es entre le mur avec les produits et les vendeurs au comptoir, c'est tout et moi, ça me gêne, surtout quand t'es la seule personne dans la boutique) ! Et surtout, j'ai repéré des marques qui me faisaient envie mais que je ne trouvais nulle part (trop flemmarde pour chercher où je pourrais bien les dénicher... Bah elles sont venues à moi, na) :D


Première fois que je rentre dans un magasin (qui vend des produits de beauté) où je ne me fais pas agresser à peine franchi le seuil. Bon point ! J'ai pu regarder à mon aise et trouver mon bonheur :D J'ai enfin trouvé le produit Vichy dont certains pharmaciens ignoraient l'existence (peut-être que j'ai demandé trop tôt et que ça n'était pas encore arrivé en Belgique mais me dire que ça n'existe pas en faisant des yeux ronds, merci de me faire passer pour une illuminée !) et je sais où je peux trouver mes vernis Mavala à partir de maintenant :p


What's in the bag ? (^_^)


Mes petits trésors !


Normaderm Tri-Activ de Vichy [15,55 euros] 50 ml


Capsules Priorin de Bayer [29,90 euros] 70,6 g


Vernis 171 Blue Curaçaõ de Mavala [4,35 euros] 5ml
Color Matt Top Coat de Mavala [8,60 euros] 10ml 


Baume Hello Kitty Banana Split [5,65 euros] 5,7 ml

8 commentaires:

  1. Trop choux le baume Hello Kitty :-)
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi mon Puceron :D <3 Gros bisous !

      Supprimer
  2. Je te comprends, j'en ai un à Charleroi et pour le coup on y trouve Nuxe, Filorga,Furterer, Phyto et Deborah :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deborah aussi ? Lily, tu viens de m'apprendre un truc ! Tu parles bien de Deborah Lippmann ? (*_*) <3

      Supprimer
  3. The HK balm smells so wonderful, doesn't it? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merily, the HK balm smells really good indeed :D I want to have the whole collection of the HK balms now xD

      Supprimer
  4. Je vois qu'on fréquente les mêmes endroits (Woluwé Shopping Center) hihi

    Je voulais te dire que les vernis Mavala sont moins chers chez Ici Paris XL (ils coutent 3,72€) :)
    Si tu comptes acheter dans l'avenir des produits de la marque Avène, LRP, Vichy (et que sais-je encore), je te conseille la pharmacie de la place de la Monnaie (De Brouckère) car il y a toujours -20% dessus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ? Peut-être que je te croiserai un jour alors :D

      Merci pour les conseils que tu viens de me donner ;) Ils sont précieux, haha (surtout pour le vernis Mavala qui est bien moins cher chez Paris XL vu que j'adore ces petits vernis !) :D

      Mais c'est que tu me fais faire des économies ! xD Merci beaucoup ! ;)

      Bisous <3

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire ! (=^_^=) ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...