26/03/2012

Tag "11 questions"


J'ai été taguée par Mélissa et c'est la deuxième fois que je me fais taguer pour ce jeu :) Mais j'aime répondre aux questions alors je le fais avec plaisir :D

Les règles :

1) Tu dois poster les règles.
2) Chaque personne devra écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.
3) Tu dois répondre aux 11 questions et puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
4) Tu dois choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur ton article.
5) Tu dois te rendre sur leur blog afin de les informer qu'elles ont été taguées.
6) Tu ne dois faire aucun tag sans les prévenir.
7) Tu dois taguer 11 personnes !

Les questions de Mélissa :

1) Quelle est ta série préférée ?
Oulà ! C'est dur de choisir, je suis une vrai série-addict ! Si je ne devais en choisir qu'une, je dirais How I Met Your Mother <3 (et The Walking Dead, Friends, Dexter, Pretty Little Liars, The Big Bang Theory, 2 Broke Girls, ... xD)

2) Combien de palettes de fards à paupières possèdes-tu ?
Deux, pas de marque connue.

3) Zara ou H&M ?
H&M, direct.

4) As-tu une astuce beauté à nous faire découvrir ?
Je ne sais pas si quelqu'un le fait et si c'est vraiment une astuce beauté mais je n'utilise pas de dissolvant pour enlever le vernis qui dépasse de mes ongles après l'application. J'attends quelques heures (je fais mes ongles le weekend) et puis je prends une douche ou un bain chaud(e) et je frotte doucement la peau autour de l'ongle pour que le vernis parte.

5) Quel est ton parfum préféré ?
Mes deux parfums préférés sont "Elle" de Yves Saint Laurent et "Comme une évidence" de Yves Rocher.

6) Dans quelle paire de chaussures est-tu la plus à l'aise ?
Des chaussures plates, genre des converses.

7) Utilises-tu un baume à lèvres ? Si oui, lequel ?
J'utilise un baume à lèvres de Yves Rocher, à l'extrait de raisin.

8) Quel est ton vernis du moment ?
9) Quel métier voulais-tu faire étant petite ?
Vétérinaire.

10) Quel est ton accessoire indispensable ?
Mes lunettes en cours et sinon, un élastique à cheveux.

11) De quelle couleur sont tes cheveux ? Les colores-tu ? Aimerais-tu les colorer ?
Ils sont bruns (châtains). J'aimerais les teindre dans un brun un peu plus foncé ! Je voulais aussi les colorer en mauve, rouge, rose, vert, bleu ou orange mais mon amoureux ne serait pas trop content xD

11 choses sur moi : 

1) J'adore le sport.
2) Je n'aime pas avoir les ongles longs.
3) Je veux avoir un cheval depuis toujours et je l'aurai !
4) Je n'ai pas beaucoup d'ami(e)s et la liste diminue depuis que je suis à l'unif.
5) J'adorerais apprendre à jouer du piano !
6) Mon amoureux et moi sommes ensemble depuis 4 ans <3
7) J'adore les Sims !
8) Je pourrais manger mon poids en m&m's.
9) Je suis une indécrotable tête en l'air.
10) J'ai sauvé mon plus petit frère de la noyade.
11) J'adore prendre des bains en regardant une série sur le dvd portable.

Mes 11 questions :

1) Quel est ta chanson préférée ?
2) Combien d'animaux possèdes-tu et quels sont leurs noms ?
3) Quelle est ta marque de cosmétiques préférée ?
4) Quel est ton parfum de glace préféré ?
5) Quels sports pratiques-tu ?
6) Quel est ton type idéal ?
7) Quel est ton plat préféré ?
8) Si tu gagnais au lotto, tu ferais quoi avec ton argent ?
9)  Quelle est ta saison préférée ?
10) Quel est ton rouge à lèvres préféré ?
11) Complètes : "1, 2, 3, ..." ?

Je tague :

1) SophieEtSesFolies [ici]
2) Anah-Addict [ici]
3) Firefoux [ici]
4) Blushmetwice [ici]
5) CrystalCandy [ici]
6) No-surrender [ici]
7) Mojito--Beauty [ici]
8) Mygardensecret [ici]
9) Le Puceron Zélé [ici]
10) Valysta [ici]
11) Bubblemakeup [ici]

15 commentaires:

  1. Merci d'avoir répondu à ce tag, ça me fait vraiment plaisir. J'ai bien aimé lire tes réponses et je me suis retrouvée dans quelques unes. Bonne soirée, biz

    RépondreSupprimer
  2. Merci de m'avoir taguée ma belle j'y répondrai avec plaisir. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. De rien Mélissa ;) <3 Bonne soirée ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Chouette ! J'ai hâte de lire tes réponses mon binôme Zélé :D Bisous <3 Je vais quand même t'écrire un petit message comme quoi je t'ai taguée, parce que c'est dans les règles et que j'ai oublié, mouahaha x3

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le Tag!! =) Alors comme je te l'ai dit je vais répondre ici parce que j'ai déjà fait des articles dessus:

    1) Quel est ta chanson préférée ?
    Je n'en ai pas vraiment, j'aime énormément de chanson dans des styles très très différent par exemple j'adore "la corrida" de Cabrel, comme j'adore "Video Games" de Lana Del Ray ou "Breath Me" de Sia ou aussi "Rabiosa" de Shakira mdr c'est un peu tout et n'importe quoi ! ^^

    2) Combien d'animaux possèdes-tu et quels sont leurs noms ?
    J'ai trois animaux, deux chats, Onyx et Gaïa et une lapine nommée Réglisse! Et je les aime <3

    3) Quelle est ta marque de cosmétiques préférée ?
    Urban Decay sans hésiter je suis complétement folle de leur palettes de fards si je pouvais je me les offrirais toutes mdr!

    4) Quel est ton parfum de glace préféré ?
    Caramel sans hésiter c'est d'ailleurs un peu le seul parfum que j'aime vraiment!

    5) Quels sports pratiques-tu ?
    J'ai fais de l'équitation et ça me manque énormément et en ce moment je fais de la danse orientale et j'adore ça aussi!!!

    6) Quel est ton type idéal ?
    Mon type de quoi?? ^^

    7) Quel est ton plat préféré ?
    Le couscous ! Et les pâtisseries marocaines!

    8) Si tu gagnais au lotto, tu ferais quoi avec ton argent ?
    Haha la grande question, je crois que j'en donnerais déjà à mes proches ou je leur ferait des cadeaux! Ensuite j'épargnerais pour ne plus travailler mdr et puis je me ferais plaisir quand même un peu avec! ^^

    9) Quelle est ta saison préférée ?
    Le printemps parce que tout renait et que c'est beau!! Je suis pas fan de l'été il fait trop chaud pour moi, et j'aime pas l'automne c'est triste (mais c'est beau par contre) et l'hiver j'aime bien aussi parce que le froid me dérange pas trop et que j'adore la neige =)

    10) Quel est ton rouge à lèvres préféré ?
    Le luminous beige de chez Maybeline, surement pas du tout connu mais pour moi il est parfait je l'adoore!

    11) Complètes : "1, 2, 3, ..." ?
    Soleil mdr

    Voilà voilà !!! Et merci pour l'astuce pour le vernis, j'essayerais ça prochainement!!! =)

    RépondreSupprimer
  6. Je répond ici vu que j'ai déjà fait un article sur ce tag :)

    1) Quel est ta chanson préférée ?
    Trop dur de choisir! Mais en ce moment j'adore écouter Bastard Song de Skip the use :D

    2) Combien d'animaux possèdes-tu et quels sont leurs noms ?
    Mon chien, un jack russel qui s'appelle Fox ! Je l'aaaaaaaaiiiime <3

    3) Quelle est ta marque de cosmétiques préférée ?
    Trop dur de choisir.. Lush, Fyrrinae?..

    4) Quel est ton parfum de glace préféré ?
    Vanille pour faire classique :)

    5) Quels sports pratiques-tu ?
    Aucun, mais j'ai fait 8 ans de danse ^^

    6) Quel est ton type idéal ?
    Faut simplement que le feeling passe en fait.. Mais s'il est sexy ça me va aussi ;)

    7) Quel est ton plat préféré ?
    HMM.. Poulet frite de ma grand mère, couscous et sushi

    8) Si tu gagnais au lotto, tu ferais quoi avec ton argent ?
    Oh putain le make up de dingue mdr

    9) Quelle est ta saison préférée ?
    Le printemps :)

    10) Quel est ton rouge à lèvres préféré ?
    Actuellement, l'absolu rouge teinte 66 de Lancôme, un très beau corail ^^

    11) Complètes : "1, 2, 3, ..." ?
    SOLEIIIIIIIIIIIIIIL Ouais parce qu'en ce moment il fait beau et j'aime ça *_*

    Merci de m'avoir taguée et c'est cool d'en apprendre plus sur toi :)

    RépondreSupprimer
  7. Hééé ! Merci du tag !! Je ne sais pas si j'aurai le courage de trouver 11 nouvelles questions mais je répondrai aux tiennes avec plaisir :) bonne journée!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle !

    Merci d'avoir pensé à moi ^^ Ayant très peu de temps pour rédiger mes articles pr le blog, je réponds tjs au tag via les commentaires ^^

    Alors c'est parti !

    1) Quel est ta chanson préférée ? Marvin Gaye - Got to give it up <3

    2) Combien d'animaux possèdes-tu et quels sont leurs noms ? 1 Pinscher Nain - Tekila

    3) Quelle est ta marque de cosmétiques préférée ? Kiko

    4) Quel est ton parfum de glace préféré ? Passion

    5) Quels sports pratiques-tu ? Aucun, quoique la flemmardise, c'est un sport ou pas ?! ^^

    6) Quel est ton type idéal ? Bcp bcp bcp de charisme, c important pr moi :) Mon idéal c Nicolas Cage <3

    7) Quel est ton plat préféré ? les Arancini de ma moman

    8) Si tu gagnais au lotto, tu ferais quoi avec ton argent ? M'acheter une magnifique voiture, partir à Bali, ouvrir une discothèque sur la plage et finir ma vie en mode fiesta à boire des Mojitos à foison :p

    9) Quelle est ta saison préférée ? Printemps :)

    10) Quel est ton rouge à lèvres préféré ? L'Absolu Nu de Lancôme

    11) Complètes : "1, 2, 3, ..." ? Prends ton manteau, on y va xD

    Des bisous ^^

    RépondreSupprimer
  9. Coucou! Merci pour ce tag, tes réponses sont vraiment sympa! Et merci de m'avoir taguée, ça me fait très plaisir :)
    J'y répondrai sur mon blog, j'ai aussi été taguée par Sinner de 7deadlysinsandi.blogspot.com donc c'est l'occasion :)

    Sinon j'ai pu remarquer qu'on a pas mal de choses en commun :)
    J'adore aussi le sport, je ne supporte pas non plus avoir de longs ongles, Pour ce qui est du cheval j'ai déjà une adorable jument et sa pouliche qui aura bientôt un an, je n'ai pas beaucoup d'amies non plus, je sais jouer du piano (et de la guitare, j'ai fais quelques années d'académie) ,chéri et moi sommes aussi ensemble depuis 4 ans, j'adore aussi les m&m's (mais ceux seulement au chocolat, pas avec las cacahuètes), et je suis aussi une tête super-en-l'air!

    Troublant non?!
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  10. Pour les 11 choses sur toi, je dirais que les choses 1, 4 et 9 je les partage avec toi !
    Et vive les chaussures plates pour le confort, je suis d'accord ;)
    bise

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce tag et voici les réponses ;)
    1-Halo de Beyoncé
    2-J'ai deux chattes, kiko et kissa qu'on vient d'avoir aujourd'hui même ^^
    3-J'aime beaucoup de marques, NYX, Bourjois, YSl, Chanel ou encore Estée Lauder
    4-pistache
    5-Un peu de vélo, natation et yoga
    6-hi hi ^^
    7-Je suis trop gourmande je ne peux pas choisir, sinon du magret de canard peut-être
    8-des tas de choses ce ne sont pas les idées qui manquent ;)
    9-été
    10-ysl vernis à lèvres ^^
    11- 1,2,3...firula (comme l'oncle Picsou)
    Encore merci pour ce tag ;)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup tes réponses, et choses à ton sujet. En particulier la 10ème, qui est inhabituelle, émouvante et unique...

    Bisous ;- )

    RépondreSupprimer
  13. Pouarf' je voulais faire un article, regroupé mes tags et tout, mais c'est vraiment trop long xD Mais comme j'aime bien tes questions, je vais au moins prendre la peine de répondre en commentaire ! Surtout que c'est vraiment super mignon d'avoir pensé à moi :D

    1) Quel est ta chanson préférée ?
    C'est Riverside d'Agnes Obel ! Tendre et douce, c'est ma chanson pour être heureuse :)

    2) Combien d'animaux possèdes-tu et quels sont leurs noms ?
    Ahaha ! LA question qui tue ! D'abord j'ai deux poules et un coq qui n'ont pas vraiment de nom, elles s'appellent "poupoule" même le coq xD ! Sinon j'ai une chienne qui s'appelle Chanel et une chèvre du nom de Giulia (ou Giuliette selon notre humeur ^^)

    3) Quelle est ta marque de cosmétiques préférée ?
    Pour le Make Up je dirais Urban Decay bien sur, avec toute ces palettes de dingue ! Pour les soins je me pencherais plus vers Tony Moly, une marque coréenne. Et pour ce qui concerne les vernis, c'est OPI sans hésiter !

    4) Quel est ton parfum de glace préféré ?
    Caramel au beurre salé !! (et la Cookie Caramel de chez Haägen Dasz)

    5) Quels sports pratiques-tu ?
    Je fais de la Pole Dance et j'adore ça, c'est féminin, sportif et ça développe les muscles ! Tip Top ! Je dois avoir un article qui traine à ce Sujet sur mon blog !

    6) Quel est ton type idéal ?
    Un mec du type celui qui dort à côté de moi chaque nuit ! Peau pâle, yeux claire, brun et mal rasé <3

    7) Quel est ton plat préféré ?
    Le Saumon, sous toute ses formes !

    8) Si tu gagnais au lotto, tu ferais quoi avec ton argent ?
    Je crois que je ferais des milliers de cadeaux ! J'investirai dans l'immobilier mais en proposant des loyer en dessous du marché pour aider les autres, je me prendrais un loft et j'achêterais une maison à la mer pour mes parents :) Ca pourrait être cool :)

    9) Quelle est ta saison préférée ?
    Le printemps, il fait assez bon pour être heureux mais pas encore assez chaud pour que tout le monde se balade presque à poil :p

    10) Quel est ton rouge à lèvres préféré ?
    Le BeneTint de chez Benefit car ce n'est justement pas un rouge à lèvre ;)

    11) Complètes : "1, 2, 3, ..." ?
    Soleil et j'aimerais bien qu'il revienne viiiiite :p

    Bonne continuation à toi :D

    RépondreSupprimer
  14. Voilà, c'est fait! :)

    http://www.crystalcandymakeup.blogspot.ca/2012/04/tag-des-11-questions.html

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ton commentaire,je sais ça remonte à loin maintenant mais je n'avais plus le net.
    Sinon on a pleins de points commun surtout au niveaux des séries , des fringues et yves rocher <3

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire ! (=^_^=) ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...