07/05/2012

Tag "11 questions"

 
Je me suis fait taguer par la gentille Mapaillette et c'est la troisième fois que je fais ce tag mais je ne m'en lasse pas (enfin, peut-être qu'au bout de dix fois, je changerai d'avis...) xD
 
Les règles :

1) Tu dois poster les règles.
2) Chaque personne devra écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.
3) Tu dois répondre aux 11 questions et puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
4) Tu dois choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur ton article.
5) Tu dois te rendre sur leur blog afin de les informer qu'elles ont été taguées.
6) Tu ne dois faire aucun tag sans les prévenir.
7) Tu dois taguer 11 personnes !

Les questions de Mapaillette :

1) Qu'est-ce que tu cherches lorsque tu surfes sur les blogs ?
En général, je vais sur Hellocoton et de là, je lis les nouveaux articles des personnes auxquelles je me suis abonnée (c'est plus facile pour suivre les nouveautés). Je ne cherche donc rien de particulier :) C'est rare que je cherche quelque chose sur un blog. Si je le fais, c'est que j'ai besoin d'un conseil shopping ou beauté/mode.

2) De quel produit beauté ne pourrais-tu pas te passer ?
De vernis pour les ongles :) Je pourrais me passer de tout, sauf de ça !

3) De quel produit make-up ne pourrais-tu pas te passer ?
Si je devais choisir un produit make-up, ce serait le mascara.

4) Pourquoi as-tu créé ton blog ?
J'ai créé ce blog avant tout pour moi. Je voulais en quelque sorte faire un grand référencement de ce que je possède (produits beauté, make-up, vêtements) mais aussi me rappeler ce que j'ai fait tout au long de l'année (achats, sorties, revues). J'ai aussi voulu donner mon avis dans un deuxième temps (pour que ça puisse servir à quelqu'un) et faire de chouettes rencontres (ce que j'ai eu l'occasion de faire, merci les filles !). Sauf que ça prend du temps et que cette année, il est précieux. Je remplirai mon blog pendant les vacances d'été ;)

5) Quel sera ton prochain achat make-up ou beauté ?
Mon prochain achat beauté sera un rouge à lèvres de M.A.C. (collection "Hey Sailor") et le fond de teint Bourjois 1, 2, 3 Perfect.
 
6) Tu es plutôt maquillage naturel ou chargé ?
Pendant la journée (université), je suis plutôt maquillage naturel mais pour les sorties, je peux profiter pour faire un maquillage plus chargé !

7) Qu'est-ce qu'il y a dans ton sac à main ?
Il y a mon téléphone portable, un bic, mes lunettes, des feuilles, un paquet de mouchoir, un baume pour les lèvres Labello, mon portefeuille, mon permis de conduire, ma carte d'identité, mes clés et mon appareil photo.

8) Qu'est-ce que tu n'as jamais testé sur toi ?
Je suppose que tu parles de make-up ! Je n'ai jamais fait de "smokey eyes" par exemple.

9) Quel parfum portes-tu en ce moment ?
Je ne porte aucun parfum en ce moment, juste un peu de déo.

10) Quel serait pour toi le pire faux-pas make-up ?
Le pire faux-pas make-up serait un make-up qui te fait ressembler à ça. Quand c'est trop, il n'y a plus de charme, alors que le but est de "sublimer" la personne.

11) Quelle marque de cosmétique recommanderais-tu à une débutante ?

11 choses sur moi : 

1) J'adore tout ce qui est mignon/beau (kawaii).
2) Il me manque 1 cm pour faire 1 mètre 70 x(
3) Je me répète souvent (tellement que ça commence à ennuyer les gens).
4) J'adore faire des découvertes et essayer de nouvelles choses.
5) Je pense que je suis une NPA, hahaha xD
6) J'ai une mémoire pourrie, sauf pour les futilités !
7) J'ai toujours faim (mais heureusement mon poids reste stable).
8) Ma chambre est en rangement perpétuel !
9) Je suis accro aux chaussures :p
10) Mon père a eu un cancer des poumons mais il a guéri :')
11) J'adore les biscuits Dinosaurus !

Mes 11 questions :

1) Pourquoi as-tu choisi ce nom pour ton blog ?
2) Tu possèdes combien de rouges à lèvres ?
3) Quelle est ton chiffre fétiche ?
4) Quel est ton plus grand rêve ?
5) Quelle est ta destination de vacances favorite ?
6) Tu aimes te maquiller ? Pourquoi ?
7) Tu possèdes combien de vernis ?
8) Tu es plutôt couleurs chaudes ou couleurs froides ?
9)  As-tu déjà fait une manucure spéciale ?
10) Es-tu accro à quelque chose ?
11) Si tu pouvais gagner un produit beauté ou make-up, tu voudrais que ce soit quoi ?

Je tague :
 
1)
2)
3)
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
11)

6 commentaires:

  1. Super, merci beaucoup pour ta réponse :)
    J'adore lire les tags, et encore + quand ce sont mes questions :p
    Encore merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, j'ai bien aimé faire ce tag :D
      Moi aussi j'aime bien, ça permet d'en apprendre plus sur les autres ;)
      Hahaha, j'aime bien aussi quand ce sont mes questions xD
      Bisous :)

      Supprimer
  2. J'adore les tags (d'ailleurs je dois répondre à 3 tags, suis en retard).
    M.A.C est une marque qu'il faut que je prenne dès que je vais à Toulouse.
    Le smokey eye, j'en faisais pas mal en hiver et sinon en soirée c'est pas mal du tout.
    Plein de gros bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, pareil ;) Ouille, trois tags en retard ! Bonne chance xD N'empêche, je peux bien parler, j'en ai quand même deux en retard ;)
      Je ne m'étais jamais arrêté sur M.A.C., c'est Sophie de SophieEtSesFolies qui m'a contaminée de sa folie et du coup, j'ai craqué sur la nouvelle collection Hey Sailor et je suis addict maintenant xD Franchement, n'hésites pas une fois que tu seras à Toulouse, leurs rouges à lèvres sont à tomber ;)
      Je vais essayer d'en faire un dès que j'aurai trouvé un tutoriel xD
      Plein de bisous mon Puceron <3

      Supprimer
  3. Coucou miss,
    Je suis anciennement http://towncitymode.blogspot.fr/
    &&’ (ModelTown) sur HelloCoton.
    J’ai supprimé le blog &&’ la page HelloCoton qui à mon gout ne me correspondait pas du tout, je te rappelle que tu avais participées au concours que j’avais organiser sur mon blog des 200 abonnées sur mon HelloCoton, Je t’informe donc si tu le souhaite, de garder ta candidature pour le futur concours 200 abonnées sur mon NOUVEAU HelloCoton (http://www.hellocoton.fr/mapage/strangeperfection ) ainsi que mon NOUVAU Blog (http://strangeperfection.blogspot.fr/)
    Pour cela tu devras à nouveau être abonnée à mon nouveau compte HelloCoton.
    Je souhaite ainsi m’excuser de ne pas t’avoir prévenue plus tôt. Pour toutes autres informations n’hésite pas à me contacter

    P.S : Répond à ce commentaire sur mon blog, car je ne vois pas toujours vos réponses
    Merci :)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire ! (=^_^=) ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...