23/05/2012

Tag "11 questions"


J'ai été taguée par L. Beauty et c'est la quatrième fois que je fais ce tag (mais j'aime toujours autant répondre aux questions alors ça me va xD). En fait, c'est la quatrième fois que je me fais taguer et c'est la cinquième fois que je fais ce tag ! Mais toujours avec le sourire (^_^)

Les règles :

1) Tu dois poster les règles.
2) Chaque personne devra écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.
3) Tu dois répondre aux 11 questions et puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
4) Tu dois choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur ton article.
5) Tu dois te rendre sur leur blog afin de les informer qu'elles ont été taguées.
6) Tu ne dois faire aucun tag sans les prévenir.
7) Tu dois taguer 11 personnes !

Les questions de L. Beauty :

1) Quelle est ta marque de cosmétiques préférée ?
Oulà ! Ça va être dure de n'en choisir qu'une seule xD J'aime beaucoup la marque Bourjois mais aussi Catrice, Essence et Yves Rocher. J'en aime encore beaucoup d'autres mais celles-ci sont des marques que je connais vraiment bien et qui ne m'ont encore jamais fait défaut :)

2) Quel est ton parfum favori ?
Mes deux parfums préférés sont "Elle" de Yves Saint Laurent et "Comme une évidence" de Yves Rocher.

3) Quelle est ton addiction ?
Question cosmétiques, le vernis ! Question mode, les chaussures xD Question nourriture, les m&m's (les sucreries en général). Question hobby, collectionner les hobbies xD

4) As-tu un produit que tu détestes le plus ?
Je n'aime pas du tout les crèmes pour les mains (malheureusement, je dois en utiliser comme tout le monde quand mes mains sont sèches) parce que je ne supporte pas la sensation grasse d'après l'emploi.

5) Quelle est ta marque de vêtements préférée ?
Je n'en ai pas réellement. Je suis quelqu'un qui fonctionne surtout au coup de coeur, peu importe la marque. Si c'est beau, chouette ou utile, alors je craque (j'aime bien les sites qui proposent plusieurs marques comme Bonprix parce que ça permet de découvrir plusieurs styles et on  y trouve toujours son bonheur !) :D

6) Si tu avais le choix de partir une seule fois, dans quel pays ou endroit irais-tu ?
Je partirais une longue fois en faisant le tour du monde xD Ah, je ne dois choisir qu'un pays ? Mais ça compte pas, le fait de partir une seule fois en allant directement partout ? (^_^) Allez, un seul endroit à choisir... Je dirais le Japon... Les U.S.A.... L'Irlande. Argh, je ne sais pas choisir xD

7) Quel est ton rêve le plus fou ?
Réussir mes études, bien gagner ma vie et vivre comme une reine avec mon roi (et avoir plein de chevaux, de chats et de chiens. Et des lapins. Allez, je veux un zoo xD) x)

8) Si tu devais aller sur une île déserte, quelle serait la chose que tu prendrais en premier ?
Hum... Mon téléphone portable avec satellite intégré pour qu'on vienne me rechercher ? Sinon, de l'eau. Ou de la crème solaire. Ou des vivres. Ou un bon bouquin xD
 
9) Quel est ton mois de naissance ?
Je suis née au mois de décembre :)

10) Si tu devais changer ta coupe de cheveux, ce serait plutôt long, carré ou court ?
J'avais les cheveux au carré et je les laisse pousser pour les avoir à nouveau longs !

11)  Qu'est-ce que tu aimerais voir sur mon blog ?
Plein d'articles qui parlent de l'été, pour que je puisse rêver un peu ;)
 
11 choses sur moi : 

1) Je suis hyperactive.
2) Je suis une sacrée collectionneuse ! C'est presque compulsif.
3) Je suis une stressée de la vie xD
4) J'ai beaucoup d'imagination.
5) Je suis maniaque, hahaha !
6) J'ai beaucoup de produits de beauté mais je n'utilise presque rien :/
7) Je suis une quiche quand il s'agit de régularité !
8) J'aime beaucoup Tim Burton et son univers :D
9) Mes parents sont divorcés (en cours de divorce en fait, mais séparés en tout cas).
10) Je n'ai pas vu mes grand-parents paternels depuis deux ans.
11) Je n'ai plus de grand-parents maternels.

Mes 11 questions :

1) Quelle est ta routine beauté le matin ?
2) Quelle est ta routine beauté le soir ?
3) Qui est ta youtubeuse préférée ?
4) Qui est ta blogueuse préférée ?
5) Quel est ton livre préféré ?
6) Tu as des frères et/ou des soeurs ?
7) Quelle est ta plus grande peur ?
8) Quelle est ta saison préférée ?
9)  Quel est ton type de peau ?
10) Tu vis dans quel pays et quel ville ?
11) Qu'est-ce que tu voudrais voir sur mon blog ?

Je tague :
1)
2)
3)
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
11)

9 commentaires:

  1. J'ai adoré en savoir plus sur toi ^^
    Et j'ai encore plus aimé "je suis une quiche" ahahahahahahahahaha
    Merci pour ce fou rire <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me dévoile petit à petit (^_^)
      C'est à cause de toi que cette phrase est rentrée dans mon vocabulaire, à force de le dire dans tes messages ! Hahahahahaha xD
      Avec plaisir ma binôme adorée ! Toujours là pour te faire rire ;)

      Supprimer
  2. Haha moi aussi je suis une stressée de la vie :D

    Bonne chance pour tes examens!! Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Enfin ton article s'est affiché sur HC ;)
    J'adore la photo !!!! Tu l'as "piqué" ou c'est ta création car j'adOre ?

    Je partage le même rêve et le même mois de naissance.
    Je suis une grande fan de Tim Burton !
    Je suis maniaque et SURTOUT une grande grande stressée de tout, comme toi ! (de la coiffure qui va pas tenir à l'attente des résultats du Bac ^^)
    Bise'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Enfin xD
      J'ai trouvé cette image sur internet mais je ne sais plus d'où :/ En général, je le note mais là, je l'ai enregistrée comme ça dans mes dossiers mais je la trouve géniale ! Si jamais je retrouve l'auteur, je le préciserai ;)
      J'aurais bien aimé être la créatrice x)
      Hey, même mois de naissance <3
      Qui n'aime pas Tim Burton ? :D *prête à lancer un caillou sur la personne qui oserait se lever*
      Et en plus, on partage les mêmes soucis, hahaha xD

      Bisous <3

      Supprimer
  4. J'ai adoré, on a pas mal de choses en commun je pense ... ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi je suis hyperactive et j'adOoore les vernis;)

    bise

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire ! (=^_^=) ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...