04/07/2012

Mon Coup de Coeur pour My Bodylotion


J'ai découvert My Bodylotion grâce aux concours qui étaient organisés en masse sur la blogosphère. Je suis tellement fan de ce concept de créer sa propre lotion pour le corps qu'il fallait que j'en fasse un article :D


Depuis que je connais l'existence de cette marque, j'en suis dingue et si je le pouvais, j'aurais une lotion avec chaque parfum disponible sur le site xD J'ai joué plusieurs fois à ces fameux concours et j'en ai finalement gagné un (et je peux dire que j'étais aux anges ! Trop heureuse de pouvoir tester enfin une de ces lotions !). J'en parlerai dans un autre article ;) Là, je veux présenter la marque et le concept parce que je les adore, tout simplement


Pour commencer sa lotion, on a une émulsion de base (9,95 euros) à laquelle on va ajouter l'huile de son choix. Il est possible d'avoir un échantillon de la composition que l'on veut pour tester si on aime vraiment la lotion et si ça vaut le coup de la prendre en format de 200 grammes (ce qui revient à 1,90 euros dans ce cas-ci). C'est pas mal pour éviter de se retrouver avec un produit qui finira à la poubelle si on ne l'aime pas pour finir.


On a le choix entre 5 huile différentes :

Les huiles sont décrites plus en détails quand on clique sur l'onglet "informations complémentaires". Je ne vais pas tout recopier, si ça intéresse quelqu'un, il suffit de cliquer ;)


On choisit ensuite le parfum de la lotion ! Il y a plusieurs catégories et j'aimerais toutes les tester xD Alors, on a :


On choisit ensuite le flacon que l'on souhaite. Il y a le choix entre le flacon numéro 1 (qui est plutôt plat et qui s'ouvre avec un clapet) et le flacon numéro 2 (qui est donc plutôt rond et qui se dévisse). 


Pour terminer ce petit parcours, on peut donner un nom qui se trouvera sur l'étiquette du flacon. C'est plutôt cool je trouve (=^_^=)Ma prochaine commande, je fais mon égocentrique et je lui donne le nom de mon blog x)


Pour ce que je commanderais, j'en aurais pour 17,20 euros (sans les frais de port qui sont de 4,90 euros pour tout le monde). Je trouve que c'est raisonnable pour une lotion que l'on peut faire sois-même. Pour toutes les questions qu'on pourrait se poser, rendez-vous sur la F.A.Q. du site ici.

Est-ce que tu as ta lotion ? Qu'as-tu choisi ? Sinon, est-ce que tu es tenté(e) d'en faire une ?

4 commentaires:

  1. cc la miss!!! j'ai validé ta participation au concours, pas de pb pr l'envoi! bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oh super !!! :D
      Merci beaucoup, c'est gentil ! (^_^) <3
      Bisous

      Supprimer
  2. Ca c'est vraiment sympa ça me donne de plus en plus envie de tester !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais justement bientôt lancer un petit concours, peut-être que tu gagneras le lot et tu pourras l'essayer ;)
      Sinon, c'est franchement chouette et ça ne troue pas le portefeuille alors n'hésite pas à craquer pour en personnaliser une :D
      Moi, j'ai pris huile de jojoba et framboise, c'est juste une tuerie !
      L'odeur est à tomber, genre yaourt à la framboise ! Miam x) J'en ferai un article bientôt :D Dommage qu'il n'y ait pas moyen de faire sentir via le blog, héhé xD

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire ! (=^_^=) ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...