08/07/2012

Qui Veut Tester My Bodylotion ? [Concours]


Comme vous avez pu le lire dans mon article précédent, j'adore My Bodylotion et je sais que beaucoup aimeraient pouvoir tester cette marque alors je vous en donne l'occasion (pour fêter le premier anniversaire de mon blog) en vous permettant de gagner une Bodylotion !


Je dois avouer que même s'il existe depuis un an, je ne l'ai pas beaucoup rempli et c'est tout simplement parce que cette année à été très difficile pour moi et je n'avais pas très envie d'écrire. Cela va changer pour septembre ! (^_^) J'essaierai de poster plus régulièrement (car il faut que ça reste un plaisir, que ça ne devienne pas une obligation) et de faire de jolis articles :D


J'ai trouvé cette image sur internet (pour illustrer le fait que dans le nom de mon blog, il y a "Rainbow" car j'adore toutes les couleurs) et j'ai très envie de gâteau maintenant, hahaha xD Bref ! Je fête surtout cet anniversaire en pensant à toutes les chouettes rencontres que j'ai pu faire grâce à mon blog (et à la découverte d'Hellocoton) ! Je vous remercie pour tout ce que vous apportez à la blogosphère et je vous fais de gros bisous ;)

Conditions de participations :

1)  Dis-moi que tu participes dans un commentaire sous cet article.

2) Quelle serait la compostion de ta lotion si tu gagnes ? Il faut préciser l'huile, le parfum et le nom que tu lui donnerais. Pour choisir, rends-toi sur le site de My Bodylotion ;)

Chances supplémentaires :

3) Une chance supplémentaire si tu es membre de mon blog (s'inscrire via l'onglet dans la barre de droite). Et comme c'est pour fêter son anniversaire, les personnes qui étaient déjà abonnées auront une chance supplémentaire.

4) Une chance supplémentaire si tu es abonné(e) à la page Hellocoton de My Bodylotion + une chance supplémentaire si tu relaies sur ta page.

5) Une chance supplémentaire si tu es abonné(e) à ma page Hellocoton.

6) Une chance supplémentaire si tu es fan de la page Facebook de My Bodylotion + une chance supplémentaire si tu relaies sur ta page.

7) Une chance supplémentaire si tu es fan de la nouvelle page Facebook de mon blog.

8) Une chance supplémentaire si tu suis My Bodylotion sur Twitter + une chance supplémentaire si tu relaies sur ta page.

9) Une chance supplémantaire si tu me suis sur Twitter.

N'oubliez pas de m'indiquer vos pseudos et vos relais sinon je ne vous accorde pas la chance supplémentaire ! Inutile de préciser que c'est une participation par personne et que toute personne qui trichera perdra son droit de participer à ce concours (et à tous les autres qui seront organisés dans le futur).

Ce concours est ouvert à l'international. Il se finira le 31/08/2012 ! Le résultat sera affiché dans un nouvel article et aussi sur les réseaux sociaux.

Voilà ! C'est à votre tour de jouer maintenant ;) Encore un grand merci à My Bodylotion et à Mélanie qui m'a permis de vous offrir une lotion personnalisée :D

58 commentaires:

  1. cc
    je tente ma chance
    je vs suis tte les 2 sr hc

    je choisis
    l huile d amande douce
    parfum jasmin
    merci bise

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Je souhaite participer.
    Je suis les deux pages Hellocoton et je suis aussi les deux pages facebook, le tout sous Audrey Vasseur (sinmeacy@free.fr).
    La lotion que je créerais éventuellement se nommerait "misspaleo" et serait composée ainsi : Huile de noyaux d'abricot + Parfum Tequile Sunrise.
    Je garde les doigts croisés tout l'été!!
    Merci!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  3. Je tente ma chance.
    Je préfère :
    - huile : jojoba
    - parfum : jasmin
    - nom : Amwa
    Je suis les 2 pages sur Facebook : Ilinca F.
    Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com
    Merci.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    je tente bien volontiers
    je dirais huile de jojoba et parfum bonbon crèmeux à la framboise....un nom ? RienKmoa
    fan des 2 pages fb (isabelle paq.....)
    merci beaucoup et bon anniblog
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, je tente ma chance :) Je te suis ainsi que TheBodyLotion sous le pseudo Petits Plaisirs de Claire (je parle de Hellocoton)

    Si je pouvais choisir ça serait : huile d'abricot et miel pour le parfum.

    Merciiiiii :)

    RépondreSupprimer
  6. coucou

    merci pour le concours
    j'ai relayé en mode public sur fb : valérie sau... j'étais déjà fan de my bodylotion
    twitter : val02191 tu peux aller voir c public
    hellocoton G+ 1 : blanc val je viens donc d'être membre de ton blog que je connaissais pas.
    la lotion s'apellerait : Au ptit bonheur !
    flacon 1
    huile d'avocat
    et le pârfum tutti frutti
    merci
    biz

    j'espère que tout est bon pour les chances supplémentaires.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour

    je participe bien sur!!!

    ma composition pour ma lotion serait pour l'huile: huile de jojoba, le parfum: Tropical Island et le nom: tentation et évasion et je choisirais le flacon 1.

    je suis déjà membre de ton blog mariemae32000@hotmail.fr

    je suis abonné à la page Hellocoton de My Bodylotion (mariemae) et mon relais http://www.hellocoton.fr/dlp-31-aout-m798196

    je suis abonné à ta page Hellocoton (mariemae)

    je suis fan de la page Facebook de My Bodylotion (marie duzac) et mon relais https://www.facebook.com/mariemae/posts/445504205484546

    je suis fan de la nouvelle page Facebook de ton blog (marie duzac)

    je suis My Bodylotion sur Twitter (@mariemae32000) et mon relais https://twitter.com/mariemae32000/status/222743940883951616

    je te suis sur Twitter (@mariemae32000)

    voila tout y est bises et merci pour ce joli concours

    bonne vacances

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir !

    Pour ma part, je choisirais huile d'amande douce, parfum de ylang ylang et j'appellerai la lotion "secret beauty'Ishtar"

    Je suis membre du blog sous le pseudo Ishtar

    je suis la page fb du blog et celui de la marque sous Naïra Sioud-Martin (Ishtar)
    sur HC sous maryam lafouine
    sur twitter sous @naira761

    J'ai relayé le concours :
    http://www.facebook.com/naira.sioudmartin/posts/267025623402092
    http://www.hellocoton.fr/1-mybodylotion-a-gagner-m798377
    https://twitter.com/naira761/status/222750005407129600
    https://plus.google.com/u/0/115939505297443544994/posts/2WiRMjEWFYj

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, mercii pour ce super concours, j'essaye de gagner MA lotion depuis plusieurs jours mais toujoursq rayé, je crois que je vais finir pas me l'offrir, ca me tente trop ce principe! :)
    Alors tout d'abord je te suit toi et ma body lotion sur twitter (globulle) et j'aime aussi les 2 pages sur facebook (gloria L.)
    Alors la lotion de mes rêve : à l'huile d'amande douce pour commencer, ensuite au parfum de bonbon crémeux à la framboise et je choisirai le flacon n°1 et le nomerai "Sur un air de Gourmandise"
    merciii je croise les doigt ^^

    RépondreSupprimer
  10. vachez angelique12 juillet 2012 à 10:02

    bonjour merci a vous pour ce concours
    je suis les 2 pages facebook au speudo angelique vachez
    je suis les 2 page twitter et hellocoton au pseudo angelike1987
    voici mes relais :
    http://www.facebook.com/angelique.vachez.9/posts/284121531695831
    https://twitter.com/angelike1987/status/223325662180679680
    http://www.hellocoton.fr/-m801652
    pour ma part je souhaiterais l'appeler la douceur de body
    Huile d’amande douce
    Rose

    belle journée a vous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    il a l'air bon ce gâteau ;)
    je participe volontiers
    pour la lotion je choisirais: l'huile de jojoba, le parfum framboise et le nom Alessa's body lotion
    je te suis sur hc: alessak ainsi que mybodylotion
    et sur fb: alessa knox et mybodylotion aussi
    je suis membre du blog: Francoise Peters
    je suis les 2 pages sur twitter: alessak
    Bonne soirée
    bizzz

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, moi aussi je tente ma chance :)

    Voici ma compo :

    Huile de noyaux d'abricot
    Sex on the beach

    Merciiiii

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.
    J'aimerais ma lotion avec l'huile de noyau d'abricot et la senteur Tropical Island et je la nommerais "Evasion".
    Membre GFC : Djahann
    Abonnée HC : Djahann
    Fan Fb de MyBody : emmanuelle fo
    Joyeux Anniblog !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur !
    C'est avec joie que je participe à ton concours, d'avance merci pour nous laisser participer :) !!
    Pour la lotion, je tuerais pour l'huile de jojoba, senteur pomme verte ! (Et le nom? mmmh... Et si je te laissais le choix? Histoire d'avoir une petite surprise supplémentaire, ainsi qu'un certain souvenir en prime ? :) )
    Dans l'ordre :
    - Je viens de m'abonner à ton blog :) (Avec grande surprise d'ailleurs, plutôt contente de la découverte ! :D )
    - Je suis Mybodylotion sur HC (LebordeldeCaroline)
    Avec un relais : http://www.hellocoton.fr/mapage/lebordeldecaroline
    - Je suis fan de Mybodylotion sur FB
    - Je suis fan de ta page sur FB (Caroline Schmit pour les deux évidement :) )
    - Je suis Mybodylotion sur Twitter, et j'ai relayé : https://twitter.com/Caroline_Schmit/status/228964450135314433
    - Je te suis sur Twitter (Caroline_Schmit, pour les deux aussi :p )

    Un ENORME merci à toi encore :) !! Bon courage pour les secondes sess, je suis dans la même galère :(

    RépondreSupprimer
  15. Hey! Merci pour ce concours!
    Ma lotion serait composée de l'huile de noyau d'abricot et senteur Bailey's. Je la nommerais "Taste on my skin".
    Je te suis sur Twitter (le tien et My Bodylotion)! @Ana_Mauricette.
    Voilà! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,

    Merci pour ce concours, j'adore Mybodylotion et leur nouveaux parfums me font envie. Si je devais remporter ce concours je choisirai l'huile d'amande douce avec comme parfum le nouveau parfum barbe à papa et le nom Retour en enfance dans le flacon n°1.

    Je te sur sur GFC & HC : Beauty Moment
    J'ai liker ta page FB & celle de Mybodylotion: Beautymoment My
    Je te suis ainsi que Mybodylotion sur twitter : Mybeautymoment

    Bonne chance à toutes et je croise fort les doigts pour moi LOL ^^

    RépondreSupprimer
  17. Salut

    Merci pour ce concours

    Huile de jojoba, parfum pomme et flacon 1
    Nom : I Love Pommes

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Salut toi :)
    je veux bien participer !
    j'ai aimé les pages fb sous le pseudo noémie schla....:)
    et je voulais m'abo à ton HC mais il a le hoquet en ce moment ! :'(
    je te suis sur twitter et je suis mybodyl @noeschlachter
    huile d'abricots et pinacolada
    je l'appellerai Ontheroadoflove ♥

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Ma lotion serait composé avec de l'huile d'amande douce, parfum chocolat et elle s'appellerait gourmandise..
    Je suis fan des 2 pages facebook : isabelle séjourné pinel
    Je suis les 2 pages sur hellocoton et twitter : cottleya
    Je suis inscrite au blog : isabelle pinel
    Mes partages :
    Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/237268741329661952
    Facebook: https://www.facebook.com/cottleya/posts/258011320968974
    google + : https://plus.google.com/u/0/109460747914113873436/posts/7W8d8NWwNSj
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/under-the-rainbow-qui-veut-tester-my-bodylotion-concours-m857056
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir
    Je participe a mon tour a votre concours
    Pour l huile je choisit huile de noyaux d abricot
    Pour le parfum je choisit le Batida de coco
    Je l appelerai My Pretty Bodylotion
    Je suis Membre du blog avec le pseudo mag.60400
    Je suis abonnée aux 2 pages Hellocoton sous le nom de magalie vachez
    Je suis fan des 2 pages facebook sous le nom de magalie va
    Je suit les 2 pages sous le pseudo de @magalie604001

    Je partage le concours sur

    Facebook:https://www.facebook.com/magalie.va.7/posts/271454602965315

    Twitter:https://twitter.com/Magalie604001/status/237303331817680896

    Excellent soirée


    RépondreSupprimer
  21. bonjour c'est avac grand plaisir que je participe a ce concours pour une bodylotion hmmmm
    et voiçie moa composition" noyaux d'Abricot et the vert" et le nom de ma bodylotion serias "Mon petit gout de paradis"
    je suis fans des 2 pages
    et sur FB c'est isabelle jacques
    je vous souhaite une belle journee et bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
  22. bonjour
    merci pour ce concours et cette joli marque
    je participe avec plaisir
    l'huile serait le noyau d'abricot
    le parfum tutti frutti
    le nom désir
    je suis membre du blog sous audrey gorree
    je suis abonnée aux deux pages hellocoton sous audreygor
    je suis fan des deux pages facebook sous audrey gorree
    je suis sur twitter les deux pages sous audrey gorree
    je partage sur facebook
    https://www.facebook.com/audreygor/posts/103142513170933
    sur hellocoton
    http://www.hellocoton.fr/-m869896
    sur twitter
    https://twitter.com/AudreyGorree/status/240061240142098434
    merci encore!

    RépondreSupprimer
  23. Coucou, je participe avec plaisir a ton concours ^^

    Mon choix de compo : Huile d'amande douce + parfum daiquiri banane + nom : Banana-Lotion

    Je suis abonnée :
    - à ta page facebook,
    - à la page facebook de MyBodyLotion -> pseudo fb :GONZALEZ Anne-Cécile,
    - à ton blog (même pseudo que fb),
    - à ta page HC,
    - à la page HC de Mybodylotion -> pseudo HC : Reinnah14.

    Relais sur facebook : https://www.facebook.com/reinnah14/posts/515712411788261
    Relais sur HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/reinnah14

    Je n'ai pas de twitter.

    Merci pour ce concours ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Hello !!!!
    je choisirais si j'ai la chance de gagner huile d'avocat, parfum vanille, nom : la lotion de mum sweet mum

    je suis les 2 pages sur facebook (lilian brf)
    TW (yaya lilian brf)
    HC (mum sweet mum)
    je suis membre (yaya)

    je partage http://www.facebook.com/?sk=welcome#!/lilian.brf/posts/436441236395084

    https://twitter.com/YayaLilianBrf/status/240154306983129088

    je croise fort fort fort les doigts !!!!
    Merci beaucoup ;)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  25. Je tente ma chance avec grand plaisir.
    Ma lotion serait composée d'huile de jojoba et d'un parfum à la barbe à papa. Je l’appellerais: Souvenir féerique.
    Je suis membre de ton blog: adeline patey
    Je suis abonnée à ta newsletter: b4bybully@hotmail.fr
    Je suis ta page et celle de My Bodylotion sur facebook: adeline patey
    Je suis ta page et celle de My Bodylotion sur twitter: adeline patey
    Je suis ta page et celle de My Bodylotion sur hellocoton: b4byd0ll24

    RépondreSupprimer
  26. Je participe à ce superbe concours dont ma fille vient de me parler! Depuis le temps que j'entends parler de cette lotion et rêve de la tester.
    Je choisis l'huile d'amande douce et le parfum piña colada. Ma lotion porterait le nom: Fruity Dream.
    Je suis les 2 pages sur facebook: odile patey.
    Mail: elidofloline@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour je participe avec plaisir.
    Ma bodylotion serait à l'huile de jojoba parfum barbe à papa et je le nommerai délices d'enfance
    Je suis fan de la page sur FB (Sandra Léü)
    Mon mail : sandra-meuh@hotmail.fr

    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  28. Hello !!
    Je souhaite également participer ;-)

    My bodylotion idéale serait avec de l'huile d'amandes douces et parfum POMME D'AMOUR !! <3 Et je l'appellerais "Love lotion"

    Et pour mettre toutes les chances de mon côté :
    - Je suis devenue membre de ton blog (Luss2.0)
    - Je suis me suis abonnée sur Hellocoton à My Bodylotion et à ta page (Luss2-0)
    - Je suis fan facebook de My Bodylotion et de toi (Luss2.0) et j'ai partager ton concours via la page Mybodylotion ton concours ;-) (page où j'ai relayé : https://www.facebook.com/Luss2.0)
    - Je suis abonnée sur Twitter à My Bodylotion et à toi ! (@Luss2_0)

    Amuse toi bien pour le tirage au sort ;-)
    A bientôt

    Luss2.0

    RépondreSupprimer
  29. coucou,

    je participe aussi à ton super concours bodylotion, que je n 'ai jamais essayé encore;je ne sais plus si je suis encore dans les temps, mais je tente quand même!

    je te suis sur hellocoton pseudo linneagotbeauty

    j'ai liké ta page fb pseudo "linneagotbeauty beauté"
    déjà liké la page facebbook de bodylotion!tjrs même pseudo

    la compo qui me plairait d'essayer serait
    -huile d'abricot
    - pina colada
    et je l'appelerais "tropical "

    merci de ce concours sympa

    lise de LINNEAGOTBEAUTY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée mais le concours s'est terminé hier ! :/ Tu peux tenter ta chance pour une My Bodylotion sur les autres blogs qui en proposent en concours :)

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire ! (=^_^=) ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...