21/09/2012

Klairs, Je Te Dis Oui !


Non, Klairs n'est pas mon amoureux mais une marque que j'ai découvert récemment grâce à Wishtrend ! J'ai pu tester le Gentle Moist Aloe Gel. Si vous êtes curieux, n'hésitez pas à cliquer sur lui :D Alors, déjà, il était super bien protégé dans le colis.


 je dois avouer que je ne savais pas du tout comment l'employer parce que tout est écrit en coréen derrière xD Mais je me suis rendue sur le site de Wishtrend (où j'ai trouvé la magnifique image ci-dessus) et j'étais encore plus troublée car d'après le site, il faut le rincer après 15 minutes alors que d'après les commentaires sous le produit, il s'agit d'une sorte de crème hydratante pour le visage. J'ai décidé de ne pas le rincer car après un rapide test sur ma main, le produit est vite absorbé et la peau est toute douce ensuite !


J'ai déjà utilisé plus de la moitié du flacon et j'adore vraiment ce produit ! C'est dingue comme la peau est douce après l'avoir utilisé et la vitesse d'absorption est vraiment incroyable. Je ne ressens pas cette sensation de colle et ça me plaît :D Et le packaging est mignon ;)


Ca ne sent pas vraiment grand chose et c'est tant mieux pour moi, je préfère quand l'odeur sur mon visage reste discrète. Je ressens cependant une impression de frais et c'est assez sympa !


Il semble qu'il y ait beaucoup d'ingrédients naturels dedans mais de là à dire que c'est totalement bio, je ne suis pas sûre (je voulais voir la composition mais je ne l'ai pas trouvée). En tout cas, il y a de l'aloé vera, des extraits de thé vert, de l'hyaluronate de sodium, des extraits de pourpier et de l'hamamélis.


Points positifs du Gentle Moist Aloe Gel :
* la peau est super douce après utilisation
* ça ne colle pas du tout
* le produit est absorbé super rapidement
* son odeur est discrète
* il laisse une sensation de fraîcheur sur la peau

Points négatifs du Gentle Moits Aloe Gel :
* on ne le trouve que sur Wishtrend, hahaha (je ne pense pas que ce soit réellement un point négatif en fait xD)


Alors, on est tenté ? Si oui, tu peux profiter des frais de ports gratuit avec le code "JOANA" jusque fin septembre ou alors réduire tes dépenses avec le coupon au-dessus ;)

4 commentaires:

  1. Oh la la avec le code et tout, la classe ! Je sens que je vais craquer moa...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, la classe xD Moi aussi je vais craquer ;) <3

      Supprimer
  2. Coucou :)
    Je viens d'être nominée pour le Versatile Blogger Award.
    C'est donc à mon tour de nominé des blogs et je t'ai choisie !
    Les règles sont sur mon blog : http://laura-p.over-blog.com/article-le-versatile-blogger-award-110647227.html

    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas du tout, mais j'entends de plus en plus de bien sur l'aloe vera dans les blogs et va vraiment falloir que je me penche sur la question...;-)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire ! (=^_^=) ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...