17/09/2012

Le Parfum Tout Droit Venu De L'Espace


Je l'ai senti récemment et j'aime beaucoup son odeur. Ce n'est pas mon flacon (c'est celui de la sœur de mon amoureux) mais je veux en parler quand même xD Ce parfum a été créé par Thierry Mugler en 2005 et porte le nom d'Alien. Ici, c'est l'eau de toilette dont la composition est pas mal : essence de mandarine, jasmin du Maroc, ambre blanc et bois de cachemire. Je pense que je vais l'acheter parce qu'il a sa place sur mon étagère à parfums ! C'est une odeur envoûtante (florale, ambrée, boisée) mais pas écœurante (c'est assez frais) et qui tient très longtemps puisque je l'ai utilisé le matin et que je le sentais encore dans la soirée (^_^) !

Points positifs d'Alien :
* Il sent super bon !
* J'aime beaucoup le fait que le flacon soit en accord avec le nom
* L'odeur reste toute la journée

Points négatifs d'Alien :
* Son prix fait crier mon portefeuille

Tu as ce parfum ou tu l'as déjà senti ? Tu en penses quoi ? :D

1 commentaire:

  1. Je dis oui!
    J'ai ce parfum, depuis plusieurs années maintenant et je ne m'en lasse pas. Je l'aime d'amour !
    Personne ne m'a jamais dit que qu'il n'aimait pas mon parfum, j'en ai toujours que des compliments (mais c'est parce que je le porte bien, mwouhahaha)!
    Tu as des flacons "ressourcables". Les recharger coutent un peu moins cher mais il est vrai qu'il est assez cher...
    L'avantage c'est que tout le monde ne l'a pas!
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire ! (=^_^=) ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...