25/09/2012

Sunshine Award + Résultat Concours


J'ai lu le tag de Pretty Nails and Makeup et comme elle taguait quiconque passerait par là, je me suis dit que c'était sympa et pas très long à faire ! Dans cet article, il y aura donc mes réponses au tag et ensuite les résultats du concours ! Et je vous mets une petite image qui me fait penser à l'automne tel qu'il devrait l'être (moins l'effet dessin animé). Oui, parce que ce que je vois par la fenêtre, c'est moche (orage, vent, pluie). Bon, c'est parti mon kiki ! :D


1) Quelle est ta couleur préférée ?
Toutes les couleurs sont mes préférées (d'où mon pseudo, héhé) !

2) Quel est ton nombre préféré ?
Le nombre que je préfère est le 8, je ne sais pas vraiment pourquoi mais c'est celui qui m'attire le plus :D

3) Quelle est ta boisson non alcoolisée préférée ?
La boisson que je pourrais boire tout le temps est l'Aquarius.

4) Facebook ou Twitter ?
Les deux ! Sur Facebook, mon pseudo est JoanaRainbow et sur Twitter, c'est @Joana_Rainbow ;)

5) Quel est ton motif préféré ?
Le motif que je préfère est le motif Burberry, c'est celui qui capte le plus mon regard.

6) Donner ou recevoir ?
Les deux ! J'aime beaucoup recevoir (et je ne suis vraiment pas difficile) et j'adore donner ! Je suis assez généreuse en général :D

7) Quel est ton jour préféré ?
Samedi parce que c'est le début du weekend et que le lendemain, c'est dimanche et qu'on est donc encore en congé !

8) Quelle est ta fleur préférée ?
J'aime toutes les fleurs mais surtout celles qui sont super colorées ou alors super complexes :)


Et pour finir, James McAvoy nous annonce que la personne qui a gagné le concours My Bodylotion est ... *roulements de tambour* ... Ryu ! Envoie-moi vite tes coordonnées pour que je puisse les communiquer à la marque. Merci à tout le monde d'avoir participé et à bientôt pour de nouveaux concours (qui vont arriver très vite puisqu'ils sont en pleine préparation !).

3 commentaires:

  1. bravo à la gagnante, j'espère pouvoir un jour remportait cette fameuse body :)

    on se ressemble sur pas mal de choses n'empêche :) genre le chiffre, la générosité, les fleurs...

    des bichous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu la remporteras un jour ma belle ! ;) <3

      C'est vrai ? C'est cool ça ! (=^_^=)

      Plein de bisouuus !!! <3

      Supprimer
  2. Hello, je te nomine aux The Versatile Blogger Award
    Bisous <3

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire ! (=^_^=) ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...