21/09/2012

Wishtrend Ouvre Les Portes De La Beauté Coréenne


J'avais demandé à devenir testeuse pour Wishtrend avant les vacances d'été et peu de temps après ma demande, j'ai reçu un chouette petit paquet de la part de cette compagnie ! Le fait que je voulais essayer des cosmétiques asiatiques et que ça vienne de si loin me met plein d'étoiles dans les yeux, hahaha xD Peu de temps après que j'ai confirmé que je voulais faire la revue du mois de juillet (Oui, je sais que je suis sacrément en retard xD), le facteur était devant ma porte ! Plus rapide que l'éclair ;)


Je suis désolée si la luminosité laisse à désirer mais j'ai fait les photos dans ma salle de bain et comme j'ai découvert le paquet seulement le soir en rentrant chez moi, j'ai pas eu la patience d'attendre le lendemain :D


Je ferai une revue des produits dans les articles à venir. Je suis super contente d'avoir pu tester des cosmétiques asiatiques, c'est une première pour moi ! Merci encore à Wishtrend et à Eddie qui est mon contact pour la compagnie.


Tu connais ? Est-ce que tu as déjà commandé chez eux ? Un produit à me recommander ? :D Petit bonus : tu peux bénéficier de frais de port gratuit jusque fin septembre avec le code "JOANA" !

1 commentaire:

  1. Thanks for the review of our products. You can see more products at wishtrend.com ! Wishtrend will be the hub of Korean cosmetics. Thanks again and have a wonderful day !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire ! (=^_^=) ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...