07/02/2013

Tag : En Ce Moment


J'ai trouvé ce tag en lisant le blog de Mimounette et j'aime bien répondre à des questions alors j'ai décidé de le faire aussi :D Je ne vais taguer personne en particulier mais si jamais vous avez envie de le faire après avoir vu mon article, vous pouvez y répondre dans les commentaires ou me mettre le lien vers votre blog :)


1) Quel est ton gommage corps du moment ?
"Citron" de The Body Shop, il sent trop bon mais laisse un film gras sur la peau.

2) Quelle est ta crème corps du moment ?
"Framboise" de My Bodylotion, je l'ai gagnée à un concours.

3) Quel est ton gel douche du moment ?
"Lait de Vanille" du Petit Marseillais, je suis folle de la vanille !

4) Quel est ton shampooing du moment ?
"Repair and Fullness" de Syoss, mon shampooing préféré de tous les temps (sans paraben et silicone).

5) Quel est ton gommage visage du moment ?
Je ne peux pas en utiliser pour le moment.

6) Quel est ton masque visage du moment ?
"Masque à la Fraise et au Chocolat" de Freeman, l'odeur est à tomber !

7) Quelle est ta crème de jour du moment ?
"Crème Prodigieuse" de Nuxe, alternée avec la crème Papulex.

8) Quelle est ta crème de nuit du moment ?
C'est la même que celle de jour.

9) Quel est ton nettoyant visage du moment ?
Gel moussant Papustil, il va de paire avec ma crème Papulex.

10) Quel est ton démaquillant du moment ?
"Eau Démaquillante Micellaire" de Nuxe, elle est géniale.

11) Quel est ton fond de teint du moment ?
Je ne peux pas en mettre pour le moment.

12) Quel est ton correcteur du moment ?
"Concealer Palette" de Catrice, très pratique et complète.

13) Quel est ton mascara du moment ?
"Volume Déployé" de Yves Rocher, c'est le meilleur de tous !

14) Quel est ton blush du moment ?
Je n'en mets pas pour le moment.

15) Quel est ton gloss du moment ?
"Red Rocks" (collection Upper Wildside) de Catrice, je l'adore ! J'ai peur de le terminer xD

16) Quel est ton rouge à lèvres du moment ?
"All About Cupcake" de Essence, une très belle couleur.

17) Quel est ton vernis du moment ?
"Headliner" de Ciaté, un joli bleu que je combine avec "Power Dressing".

18) Quel est ton fard à paupières du moment ?
La palette pour les yeux bleus (les miens sont bruns) de N.Y.C., je l'utilise tous les jours.

19) Quelle est ta poudre du moment ?
Je n'en mets pas pour le moment.

20) Quel est ton parfum du moment ?
"Like A Day In A Candy Shop" de Essence, mon préféré pour toujours ! Quelle odeur !

21) Quel est ton soin cheveux du moment ?
"Spray Démélant Huile de Coco et Beurre de Cacao" de Garnier, je peux plus m'en passer.

22) Quel est ton liner du moment ?
"Black Fever" (Long Lasting Eye Pencil) de Essence, il tient effectivement longtemps.

23) Quel est ton bronzer du moment ?
Je n'en utilise pas pour le moment.

24) Quel est ton produit indispensable du moment ?
Un baume pour les lèvres ! J'utilise celui de Kiehl's (même si je n'aime pas l'embout).


J'ai beaucoup aimé répondre à ce tag ! Il me fait penser aux articles et vidéos qui parlent des favoris du moment (tel mois de telle année). Je lui donne une note de 10/10 et il se peut que je le refasse chaque mois.


Tu as aimé lire ce tag ? Tu l'as déjà fait ou tu comptes le faire ?


1 commentaire:

  1. 1) Quel est ton gommage corps du moment ?
    Un de chez l'Occitane en Provence et un de chez Sampar. Top tous les 2 !

    2) Quelle est ta crème corps du moment ?
    J'utilise des huiles, de chez Weleda, Sous l'Oranger...

    3) Quel est ton gel douche du moment ?
    Un naturel de chez Delhaize Care à l'aloé vera et la crème de douche à la Grenade de chez Weleda.

    4) Quel est ton shampooing du moment ?
    Rainforest brillance de chez The Body Shop, shampooing à l'amande de chez Delhaize Care, des poudres ayurvédiques de chez Hennés et Soins d'ailleurs.

    5) Quel est ton gommage visage du moment ?
    Dailymicrofoliant de Dermalogica, gommage doux purifiant d'Avène, Peeling douceur de chez Sampar.

    6) Quel est ton masque visage du moment ?
    "Masque à la Fraise et au Chocolat" de Freeman, l'odeur est à tomber !

    7) Quelle est ta crème de jour du moment ?
    Masque nourrissant de Terra Humana, le masque hydratant douce miellée de Secrets de Miel et celui de Jean d'Avèze.

    8) Quelle est ta crème de nuit du moment ?
    Une aux anti oxydants de Kesari, l'huile à la grenade de Weleda, la crème douceur de Yes To.

    9) Quel est ton nettoyant visage du moment ?
    Savon de SoapWalla, gel nettoyant Une Beauty...

    10) Quel est ton démaquillant du moment ?
    Huile démaquillante Rituals ou Dermalogica ou Eau micellaire Fun' Ethic, Bioderma.

    11) Quel est ton fond de teint du moment ?
    Je termine ma bb crème d'Erborian (attention aux silicones :()

    12) Quel est ton correcteur du moment ?
    Pro Longwear MAC, très bonne tenue.

    13) Quel est ton mascara du moment ?
    Plein^^ Une Beauty, Max Factor...

    14) Quel est ton blush du moment ?
    Benefit, Guerlain, MAC...

    15) Quel est ton gloss du moment ?
    Les fruités de chez Une Beauty !

    16) Quel est ton rouge à lèvres du moment ?
    Un de chez Dior dont j'ai oublié de nom :$

    17) Quel est ton vernis du moment ?
    Ceux de chez Une Beauty, une belle découverte !

    18) Quel est ton fard à paupières du moment ?
    Une Beauty, MAC... j'en aime trop :)

    19) Quelle est ta poudre du moment ?
    Je termine celle de chez MAC (j'ai fait tombé un quart par terre lol) sinon j'adore celle de Une Beauty.

    20) Quel est ton parfum du moment ?
    Le dernier pour femmes de Lacoste ou mon éternel Jeanne de chez Lanvin <3

    21) Quel est ton soin cheveux du moment ?
    Mon spray maison sinon les produits DeNovo ou Aroma Zone, le miel, le yaourt, les poudres ayurvédiques...

    22) Quel est ton liner du moment ?
    Crayon khôl Une Beauty ou Urban Decay estompé.

    23) Quel est ton bronzer du moment ?
    Parfois celui de chez Benefit, Hoola je crois.

    24) Quel est ton produit indispensable du moment ?
    La crème pour les mains ! J'en ai plein d’entamées :$

    Voilà j'ai pris un peu de temps pour faire ce TAG pour toi :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire ! (=^_^=) ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...