28/06/2013

Adoption Verniesque


J'aime bien quand les gens vendent leurs trucs, on trouve souvent de bonnes occasions et parfois, on tombe même sur des choses qui se trouvent sur notre wishlist ! C'est ce qui m'est arrivée quand, pour la troisième vente d'Annissa (j'ai acheté aussi lors des deux autres, ça viendra bientôt sur le blog :D), j'ai vu le vernis que je cherche depuis toujours (surtout qu'il y a le mot Rainbow dedans, iiih !).


Elle emballe toujours bien les vernis séparément et elle rajoute une protection dans la boîte, je trouve ça super :) Comme ça, c'est sûr que rien ne se casse si jamais le facteur décide de jouer au football avec le colis ou s'il a les doigts plein de beurre. Bah oui, tu connais pas ses habitudes pendant sa tournée, hein ! ;)


Annissa m'a écrit un petit mot gentil et j'ai pu saccager son travail de protection de vernis : j'ai pas réussi à tout ouvrir seulement avec mes précieux petits doigts, j'ai dû y aller aux ciseaux xD C'est cruel pour une impatiente comme moi ! Mais j'suis quand même contente qu'ils soient tous arrivés sans soucis :D



1. Melt Your Popsicle - Orly - 6 € (au lieu de 10) - Disponible [ici] / 2. Jealous Much - Orly - 6 € (au lieu de 10) - Disponible [ici] / 3. Aqua Violet - Models Own - 3 € (au lieu de 5 ) - Disponible [ici] 4. Urban Turquoise - Maybelline Color Show - 2,50 € (au lieu de 3,89 ) - Disponible [ici] 5. Shake Your $$ Maker - Essie - 6 € (au lieu de 13,90 ) - Disponible [ici] 6. Grape Pop - China Glaze - 4 € (au lieu de 8,50 ) - Disponible [ici] 7. Tomorrow Never Dies (Skyfall Collection James Bond) - O.P.I. - 6 € (au lieu de 13,90 ) - Disponible [ici] 8. Tickle My France-Y - O.P.I. - 5 € (au lieu de 11,90) - Disponible [ici] 9. Rainbow Connection - O.P.I. - 5 € (au lieu de 15 ) - Disponible [ici]


Ce mauve de China Glaze est juste magnifique, j'ai hâte de le mettre sur mes ongles ! Le vernis de James Bond ("fin, pas le sien mais tu m'as compris xD), j'aime tellement les films, il fallait que j'en aie un de cette collection et il est magnifique. Le suivant est un vernis nude comme je les aime, je peux pas résister ! J'adore son nom en plus et je suis fan de la marque O.P.I. :D Et le quatrième est la raison de ma "commande" à Annissa : le "Rainbow Connection" ! Y a le mot "Rainbow" dedans ! Oui, il me le fallait donc (surtout qu'il est introuvable à part sur Ebay) xD Et il est trop beau, j'ai craqué (*_*) !


Mon premier Models Own ! C'est un vernis bleu avec des reflets mauves suivant la lumière :D Le suivant est aussi le premier que j'ai de la gamme "Color Show" de Maybelline New York. Ils me tentent bien, ces vernis-là : pas mal de choix et je les trouve adorables (me demandes pas pourquoi !). Le Essie est un de mes favoris ! J'adore le vert et celui-ci est juste une tuerie ! Je l'aime ! J'ai hâte de le voir sur mes ongles xD Les deux derniers sont mes premiers de la marque Orly. Le flacon est vraiment top et cet orange pétant va être super si le soleil décide de se repointer un jour ;)


Je suis super ravie de mes achats (j'ai presque envie de parler de soldes, hahaha) ! J'aime beaucoup pouvoir acquérir des choses qui me tentent à un prix moins élevé, même si c'est en seconde main (bon, bien sûr, faut pas que ce soit usé ou abîmé non plus !). Ça permet de se faire plaisir sans pour autant faire pleurer son compte en banque ;) C'est déjà la troisième fois que je fais des achats chez Annissa et lors de sa prochaine vente (s'il y en a une), elle peut déjà compter sur moi :D Et je lui donne un 10/10 car c'est une vendeuse qui prend soin de ses affaires et j'ai toujours été satisfaite.


As-tu déjà acheté des choses lors d'un vide-vanity ? As-tu été satisfaite de tes achats ?

1 commentaire:

  1. Le orange néon doit être juste génial ! surtout porté en été je pense :) sinon très jolie butin !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire ! (=^_^=) ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...