30/04/2014

Deauty Box By Cathy Pill | Mai 2014


Après une collaboration au mois de mars avec la chaîne de magasins iU, une collaboration exclusive entre Deauty et la célèbre fashion designer belge Cathy Pill aura lieu au mois de mai 2014 ! Les abonnées de Deauty auront la chance de découvrir dans la prochaine boîte la sélection soins et cosmétiques préférée de Cathy Pill (boîte qu'elle a totalement redesignée pour l'occasion). Pourquoi cette collaboration ? Deauty : "La beauté et la mode marchent souvent main dans la main. C'est pourquoi il nous paraissait intéressant d'aller jeter un coup d’œil dans le "beauty bag" de Cathy Pill pour y découvrir ses cosmétiques favoris."


Deauty et Cathy Pill sont tous les deux belges mais ce n'est pas la seule chose qui les rapproche. Ils partagent des valeurs communes (comme la qualité et le désir d'inspiration) et ont la volonté d'aider les femmes à découvrir la beauté (leur beauté) et à leur faciliter l'accès aux marques et aux produits qui leurs conviennent. C'est ce qui a poussé Cathy Pill a lancer Musestyle, plateforme de curation visuelle alimentée par les prescripteurs de tendance, où chaque article de mode et de beauté peut être acheté directement à partir des photos. Ainsi, Deauty comme Musestyle sont des plateformes de "currated e-commerce", une tendance de consommation lourde dans de nombreux grands pays (France, USA, etc.) et qui n'en est encore qu'à ses débuts en Belgique.


La Deauty Box by Cathy Pill peut être commandée [ici] à partir du 1er mai 2014 jusqu'à la fin du mois (dans la limite des stocks disponibles). Un abonnement mensuel à la Deauty Box coûte 16,95 € par mois (frais de port en Belgique compris). Deauty, contraction de "discover" et de "beauty", est un service mensuel de découverte cosmétique grâce à qui vous découvrez plusieurs produits de beauté de qualité et de grandes marques (telles que Biotherm, Avène, Kerastase, Nuxe ou Essie). Bref, la marque belge Deauty est une source d’inspiration, d’information et de conseil !
Et pour terminer, petit cours d'histoire de la mode ! Cathy Pill est une créatrice de mode belge, ancienne directrice du label "Cathy Pill", et aujourd'hui co-fondatrice et directrice générale de Musestyle. Son diplôme de la Cambre en poche, elle se fait rapidement remarquer grâce au grand nombre de prix qu’elle remporte. Elle travaille pour de grands noms (comme AF Vandevorst et Vivienne Westwood) avant de créer sa propre marque. Surtout connu et prisé pour ses imprimés et couleurs vives, le label sera invité à défiler aux Fashion Weeks parisiennes pendant sept années durant lesquelles il bénéficiera d’une presse internationale. Après seulement quelques collections, la marque Cathy Pill est vendue dans plus de 70 magasins dans le monde (dont Les Galeries Lafayette et Harvey Nichols) et se voit porter par Lou Doillon, Daphné Bürki ou encore Beth Ditto. Après le succès de sa marque et de ses différentes collaborations, Cathy Pill se laisse porter par l'ère digitale et décide de fonder Musestyle afin de combler le fossé entre inspiration mode et e-shopping qu'elle a pu constater durant sa carrière.


J'ai hâte de voir ce que cette collaboration entre Deauty et Cathy Pill va donner ! J'aime déjà beaucoup la boîte, maintenant j'attends de voir ce que celle-ci va contenir :D Le fait qu'il y ait parfois des collaborations est vraiment sympa car c'est une découverte supplémentaire et j'espère qu'il y en aura encore dans le futur ! 10/10
 

Est-ce que tu es abonné(e) à Deauty ? Est-ce que tu as hâte de recevoir ta boîte ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire ! (=^_^=) ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...