08/04/2014

Happy B-Day Patache !


Je suis de retour pour un nouveau complot et cette fois, c'est en l'honneur de Patache ! Pour celui-ci, on avait le choix entre une manucure avec un vernis rose, une manucure avec un vernis bleu ou encore une manucure avec ces deux couleurs, le tout si possible sur le thème du voyage ! Celles qui le voulaient pouvaient aussi mettre une image de voyage ou faire autre quelque chose dans le même thème.  Les autres comploteuses sont Oksionails, Ax-L, Jo3jeans, Pentagruelle, Worldofnailcraft, Miss HD, Vanille et les vernis, Venuss, Beltrane Secret, Sow Nail et Miss Emma. Tu peux rejoindre le groupe [ici] si tu souhaites participer à des complots !


J'ai choisi le vernis bleu d'Essence qui s'appelle "Let's Get Lost" et le vernis rose de L'Oréal Paris qui s'appelle "Shoking Pink". Je trouve que ces deux couleurs sont superbes et ils me font penser aux vacances (le bleu me fait penser à la mer et son nom me fait penser à l'évasion, au calme et à la découverte pendant les vacances et le rose me fait penser aux pays où il fait chaud, aux vêtements aux couleurs fluos et à la pastèque).


Voici ma manucure ! HAPPY BIRTHDAY PATACHE !!! Je te souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année dans ta vie et j'espère que tu profiteras bien de cette journée :D J'ai choisi de reproduire le motif sur mon essuie de plage (les traits ne sont pas très droits, j'ai fait de mon mieux) que j'adore et qui me donne envie de retourner tout de suite me dorer au soleil ! Ne faites pas attention aux griffes sur ma main, je me suis faite attaquer par un petit fauve (=^_^=) <3



J'aime toujours autant ce groupe ! J'ai bien aimé chercher quel vernis rose irait bien avec quel vernis bleu (j'espère que je ne me suis pas trompée xD) et me demander ce que je pourrais bien faire comme manucure pour les associer. Je trouve le résultat assez sympa en tout cas et je n'aurais pas pensé avoir ces deux couleurs ensemble sur mes ongles un jour, comme quoi ! Je mets une note de 10/10 à l'expérience, au groupe et à ce complot !


Est-ce que tu connais Patache ? Et quel est ton vernis rose ou bleu favori ?

10 commentaires:

  1. Coucou !!! Yeeearr !! Bravo pour ta participation à ce complot !! J'adore !! Bisous et encore Happy D-Day à Patache !! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :D Merciii ! Oui, joyeux anniversaire à Patache ;) Bisous <3

      Supprimer
  2. C'est vachement sympa !! Ça pète !

    Des bisosu

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ton nail art d'annif, c'est plein de peps !
    Ravie que la team te plaise ma belle ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'est mimi :) j'adore ton vernis bleu !

    RépondreSupprimer
  5. Où est ton essuie de plage ? Je désire comparer. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est chez moi au Portugal (>_<) Mais c'est seulement le motif qui est pareil, pas les couleurs x)

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire ! (=^_^=) ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...