05/04/2014

Happy Sow'Day !


Pour l'anniversaire de Sow, une partie de la Team des Comploteuses s'est réunie pour lui faire une surprise le jour J ! On pouvait faire soit une manucure 100% Kiko, soit une manucure sur le thème d'une chanson qu'elle aime beaucoup (tu peux retrouver la vidéo de cette chanson à la fin de cet article, je l'aime aussi !), soit reproduire une des manucures qu'elle présente sur son blog ou alors simplement laisser libre cours à notre imagination.


Comme tu peux le voir, j'ai choisi la première option : la manucure 100% Kiko. J'ai plusieurs vernis de cette marque mais vas savoir pourquoi, je ne les avais pas encore utilisés et je ne savais même pas que j'en avais plus d'un. J'ai donc eu l'occasion de voir ce que ces vernis valent en faisant ma manucure et je suis assez contente !


J'ai utilisé le vernis bleu "341" (son petit nom est "Cobalt Green", j'adore !) et le vernis holographique "352" (lui c'est "Emerald Nebula"). Je pensais qu'ils n'avaient pas de noms et je trouvais que c'était dommage mais en allant sur le site de la marque, j'ai vu qu'ils en avaient. Bah c'est quand même dommage que ce ne soit pas indiqué sur le flacon.


Je suis fan de ces deux vernis, le bleu du premier est juste sublime et les paillettes dans l'autre le sont tout autant ! Les deux vont très bien ensemble à mon avis et c'est pour ça que j'ai choisi de les associer pour cette manucure. En parlant de ça, je me suis éloignée du but de cet article : HAPPY BIRTHDAY SOW !!! Je te souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année dans ta vie et j'espère que tu profiteras bien de cette journée :D
Tu peux rejoindre le groupe [ici] si tu souhaites participer à des complots !


Je te souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année dans ta vie et j'espère que cette surprise va te plaire. Les autres blogueuses qui ont participé à ce complot sont Pentagruelle, Miss Emma, Miss HD, Ax-L, Oksionails, Just Someone Different, Patache, Bim Bam Boum, Baltrane Secret Nails et Batmomo.


Voici ma manucure ! J'aime beaucoup les vernis que j'ai utilisés : la couleur est très belle, le rendu est top sur les ongles, ils ont tous les deux séchés très vite (et correctement) et il ne fallait pas beaucoup de passages (deux pour le bleu et trois pour l'holographique). J'ai mis un filtre sur la photo parce que la peau autour de mes ongles n'est pas belle.



J'aime vraiment beaucoup ce groupe que j'ai découvert assez récemment (et où j'ai été très bien accueillie), c'est chouette de pouvoir comploter entre blogueuses pour organiser une surprise comme ça :D J'ai bien aimé découvrir les vernis que je possédais par la même occasion (je ne savais même pas que j'avais plus d'un Kiko xD) et j'aime bien ma manucure. Que des points positifs ! 10/10 pour l'expérience, pour le groupe et pour ce complot !


Est-ce que tu connais Sow ? Et quel est ton vernis Kiko favori ?

6 commentaires:

  1. C'est vraiment cool tout ça! j'adore! :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton bel article pour mon anniversaire ! C'est vraiment super gentil, ta manucure est tres sympa et vive Kiko lol ! Je suis tres touchée par votre complot ! Encore merci et a tres vite ! Bisous !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Hé ben je suis contente que tu te sentes si bien dans notre groupe !!
    C'est super sympa d'avoir participé, ces deux vernis sont très jolis :-)
    Mon kiko favori, je pourrais pas dire... Aller, le 430 de la collection Sun pearl, c'est un rouge aux flakies dorées ! Vraiment très chouette !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Simple, mais efficace. :) J'aime bien la figurine que tu tiens dans ta main.
    ++

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !! Bravo pour ta manucure !!!
    Bisous t Happy Sow'Day !! hihihi !!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire ! (=^_^=) ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...