19/04/2014

Joyeux Anni -Ver(t)-saire Coco !


Un nouveau complot, un ! Il s'agit d'une surprise pour Coco Le Haricot (j'adore ce nom xD). Pour celui-ci, on devait obligatoirement utiliser la couleur verte (dont je suis fan) et puis deux autres couleurs au choix (dans ma manucure, il y a différentes nuances de vert et les deux autres couleurs sont le jaune et le rouge, donc j'ai réussi à respecter la condition des couleurs, chose que je ne pensais pas arriver à faire :p).


Voici les vernis que j'ai choisi pour réaliser ma manucure (je dis "ma" manucure mais j'ai "emprunté" les mains de ma mère pour la faire car j'avais encore la manucure du précédent complot et je voulais pas l'enlever tout de suite). J'ai utilisé des vernis Essence, Catrice, Yves Rocher et China Glaze. Je n'ai finalement pas utilisé les petites bandelettes or/argent mais j'ai utilisé un vernis rouge en plus ("Framboise" d'Yves Rocher).


Je ne savais pas trop comment mixer ces couleurs ensemble et puis j'ai eu une idée : je vais faire des petits points xD Eh bien, j'aime beaucoup le résultat et ma mère aussi (elle qui n'aime pas avoir autre chose que du rose pâle sur les ongles, elle a pourtant décidé de garder cette manucure sur ses ongles !). Bon, ça dépasse un tout petit peu à certains endroits mais je ne suis pas (encore) parfaite (^_^) !
 

J'ai simplement mis une goutte de vernis sur une surface en plastique et puis, avec la tête d'une épingle, j'ai prélevé un peu de cette goutte et j'ai fait des points sur l'ongle. Et puis j'ai fait pareil avec les autres vernis. J'ai appliqué une couche de vernis transparent pour terminer.


Ma mère m'a dit que ça lui faisait penser à Gaudi, le célèbre architecte espagnol :) Moi qui pensait avoir fait quelque chose d'original, j'ai juste fait mon Timon (je fais référence à Timon et Pumbaa, le premier imitant systématiquement le deuxième) et j'ai juste reproduit ce que j'ai dû voir un jour de lui xD



HAPPY BIRTHDAY COCO LE HARICOT !!! Je te souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année dans ta vie et j'espère que tu as bien profité de ta journée :D Les autres comploteuses sont Ax-L, Jo3jeans, C-Leen, Patache, Sosaya, MarieMiss HD, Vanille et les vernis, Titiaah, Keep Calm N DIY, Nail Polish Is Peachy et Venuss. Tu peux rejoindre le groupe [ici] si tu souhaites participer à des complots !



J'aime beaucoup la couleur verte alors ça m'a fait plaisir de pouvoir l'utiliser pour faire une manucure :D Faire partie de ce groupe est vraiment super chouette (donc, n'hésitez pas à vous y inscrire !), grâce à lui j'ai commencé à utiliser des vernis qui autrement seraient (pour la plupart) peut-être restés dans le fond d'un tiroir et en plus, on fait plaisir à la personne dont c'est l'anniversaire avec notre surprise (enfin, j'espère xD) ! 10/10


Est-ce que tu connais Coco Le Haricot ? Est-ce que tu es fan de la couleur verte ?

2 commentaires:

  1. C'est tres beau et coloré jaime beaucoup :) et c'est tres rigolo que tu aies réaliser ce NA sur les mains de ta maman... Coco a fait pareil avec la sienne :)
    Merci d'avoir participé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Je suis assez contente du résultat <3

      Oui, c'est assez marrant comme hasard ! Je ne savais pas qu'elle avait fait pareil avec la sienne xD

      Avec plaisir ;)

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire ! (=^_^=) ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...