18/04/2014

Joyeux Titiaah-nniversaire !


Encore un complot (oui, j'écrirai des articles sur d'autres choses un jour xD) et cette fois, c'était pour l'anniversaire de Titiaah ! Le thème, c'était l'Île de la Réunion, endroit que je ne connaissais que de nom et dont je ne savais absolument rien. J'ai donc fait des recherches pour en apprendre un peu plus et j'ai trouvé que c'était magnifique et très intéressant ! Les autres comploteuses sont La Frite Vernie, Miss HD, Nail Polish Is Peachy, Pentagruelle, Vanille Et Ses Vernis, White Pitchie et Patache. Tu peux rejoindre le groupe [ici] si tu souhaites participer à des complots !


Voici ma manucure ! HAPPY BIRTHDAY TITIAAH !!! Je te souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année dans ta vie et j'espère que tu as bien profité de cette journée :D

 ARTICLE PAS TERMINE - EN COURS / J AI DES PROBLEMES D ORDI :/



J'adore participer aux complots, c'est super sympa et ça développe la créativité ! J'ai bien aimé le thème de celui-ci et c'est la première fois que j'ai réellement fait du nail-art (dans le sens que j'ai fait plus que mettre une couche de vernis), je n'avais encore jamais fait de petits dessins sur mes ongles :D C'était chouette (imaginer ce que je pourrais dessiner, réaliser mon idée et admirer le résultat) et ça m'a donné envie d'en faire plus ! 10/10


Est-ce que tu connais Titiaah ? Et qu'est-ce que l'Île de la Réunion t'inspire ?

4 commentaires:

  1. coucou!! c'est trés sympa!!! trés inspiré
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Oh t'as pensé à faire le python de la fournaise ton NA est super sympa.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ton index. :) Et le volcan aussi est réussi.
    Enfin, l'ensemble est pas mal quoi. ;)
    ++

    RépondreSupprimer
  4. c'est chouette que le thème t'ai plu.
    Félicitation pour ce vrai nail art ;)
    Et oh le volcan!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire ! (=^_^=) ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...