19/04/2014

La Guerre Est Déclarée !


Lors d'un troc, une fille m'a proposé de tester un masque frais de Lush pour combattre les imperfections et une fois essayé, j'en suis tombée amoureuse (mais pas de l'odeur, hahaha). Il s'agit du masque frais "La Guerre des Boutons" que tu peux trouver [ici] sur le site Lush français ou [ici] sur le site Lush anglais (sous le nom "Cosmetic Warrior"). Pour 75 g, il coûte 11,45 ou 5,95 £ (environ 6,89 €). Étant donné que chaque masque frais a une durée de vie d'un mois à dater de sa fabrication, il vaut mieux le conserver au frigo ;)

I made a swap with an other girl and she offered me a sample of a fresh mask from Lush to fight imperfections and once I tried it, I fell in love with it (but not of its smell, hahaha). It is the fresh mask "Cosmetic Warrior" that you can find [here] on the english website of Lush or [here] on the french website of Lush (under the name "La Guerre des Boutons"). For 75 g, it costs 5,95 £ (around 6,89 €) or 11,45 . As every fresh mask has a lifetime of a month from the moment it is made, it is better to keep it in the fridge ;)


Qu'est-ce que Lush en dit ? "Pour les peaux qui veulent se débarrasser enfin de leurs boutons. Si la Nature ne voulait pas que l'on tripote nos boutons, pourquoi nous a-t-elle donné des doigts ? Non, n'y touchez pas ! Cela ne fait qu'empirer les choses. Utilisez plutôt "La Guerre des Boutons". L'ail et l'arbre à thé tuent les bactéries parasites, les œufs frais apportent des protéines à la peau et resserrent les pores. L'ail bio et frais est le super-végétal qui contribue vraiment à éradiquer les indésirables. L'argile chinoise nettoie les pores en profondeur et le miel apaise une peau endolorie. Rincez bien (sans frotter !), appliquez de l'eau d'arbre à thé puis votre soin hydratant préféré. Adieu les boutons (on ne tripote pas !)."

What does Lush say about it ? "It’s easy to over react when you have spots or acne and attack the face with harsh products. But this sort of skin needs gentle handling and everything about this mask is designed with this in mind. Fresh white grapes clean and cool the skin. Fresh garlic and tea tree oil are antiseptic. Fresh eggs tighten the texture of the skin. Honey softens and moisturises the skin and is also antimicrobal. We bind all of these ingredients together with kaolin and cornstarch to give the mask a smooth texture that goes on easily and does not drag or pull sore, sensitive skin. All of this means that "Cosmetic Warrior" fights spots and the causes of spots, without harming the natural balance of the skin and without creating puffiness. This product has no preservatives, as these too can sometimes inflame sensitive skin. We haven't messed around trying to make this smell great, because we only wanted to include ingredients that are there to fight spots. So don't be surprised when the natural smells of garlic and tea tree hit your nose. Fear not, it won't leave you smelling after it's washed off."



Kaolin / Raisins verts frais (Vitis vinifera) / Oeufs frais de poules joyeuses en liberté / Miel / Farine de maïs (Zea mays) / Glycérine / Ail frais (Allium sativum) / Huile essentielle d'arbre à thé (Melaleuca alternifolia) / Limonène / Parfum

Kaolin / Fresh green grapes (Vitis vinifera) / Fresh free range eggs / Honey / Cornstarch (Zea mays) / Glycerine / Fresh garlic (Allium sativum) / Tea tree oil (Melaleuca alternifolia) / Limonene / Fragrance


Après la douche, tenue décontractée et cheveux mouillés attachés n'importe comment (en bref, je ne ressemble à rien, passons), j'ai essayé le masque et ma première impression en ouvrant le petit pot a été que ça prend le nez ! Mais certains disent que plus ça schlingue, plus c'est efficace donc je tente. La texture est pâteuse avec des petits morceaux d'ail et c'est marrant à mettre sur la face (oui, un rien m'amuse xD). Il est conseillé de le laisser poser 10 minutes, de rincer abondamment ensuite et d'appliquer un tonique.

After the shower, in a cosy outfit and wet hair fastened with an elastic band (no matter how), I tried the mask and my first impression when opening the little jar was that it is not a pleasant smell ! But some say that the more it stinks, the more it works so I'm in. The texture is pasty with small pieces of garlic in it and it is funny to apply on the face (yes, I'm easily entertained xD). It is advised to keep it on for 10 minutes, to wash it off and then apply a toner.


Voici le petit pot tout propre ! J'en ai eu pour une seule utilisation donc je ne peux pas m'exprimer sur l'effet que ça peut avoir sur les imperfections mais je peux déjà dire que j'aime bien le résultat après rinçage :D Ma peau est bien propre, douce et elle ne brille pas. Je ne vais pas te montrer un avant et un après car ma peau est encore trop meurtrie par la vague de boutons provoquée par l'arrêt de la pilule Diane 35 et je pense que ça n'est pas beau à voir du tout.

Here is the little jar all cleaned out ! 


C'est le premier masque que je teste de cette marque et je suis conquise ! L'odeur n'est pas attirante mais ça passe et j'aime beaucoup ma peau après l'application. Je vais me procurer le grand pot dès que je passerai en boutique ou lors d'une commande sur internet :D Je lui donne un 10/10, il le mérite amplement !

It is the first mask that I try from that brand and I'm in love ! The smell is not attractive but it is not too bad and I really like my skin after using it. I'm going to buy the big sized jar as soon as I have the time to go to the shop or when I will make an online order :D I give it a 10/10, it is worth it !


Tu as déjà testé ce masque ? Tu en penses quoi ? Tu aimes d'autres masques de Lush ?

Have you already tried that mask ? What do you think about it ? Do you like other masks from Lush ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire ! (=^_^=) ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...