07/05/2014

Manifeste Rock Pour L'Annif De Pmabelle !


Je suis encore plus contente que d'habitude de participer à un complot aujourd'hui ! La surprise a été organisée en l'honneur d'une blogeuse que j'aime beaucoup et il s'agit de Pmabelle (=^_^=) <3 Elle a de beaux ongles et elle fait de chouettes manucures, elle est super gentille et je suis admirative de son boulot (autant l'univers où elle travaille que la cause pour laquelle elle se bat), elle est cool et elle le vaut bien ! Tequi a réalisé la chouette image en début d'article.


Le thème de la manucure, c'était quelque chose de rock, quelque chose qui colle à l'univers de la mouette rieuse et son île à paillettes ! Il fallait aussi obligatoirement un ongle noir. J'ai cherché dans mon tiroir à vernis ceux qui correspondent à ce thème et j'en ai même trouvé qui ont des noms faisant référence au monde musical :D


Voilà le résultat ! À gauche, la manucure à la lumière du jour et à droite, en-dessous de ma lampe de bureau :D J'ai nettoyé les bords autour de mes ongles du mieux que j'ai pu car je n'arrive pas encore à ne pas dépasser et j'espère que c'est assez propre comme ça. J'aime beaucoup ce que ça donne au final, je n'étais pas trop sûre de ce que j'allais faire à la base xD


Voici ma manucure prise en photo avec un flash ! Je trouvais que certains détails ne se voyaient pas assez sur les premières photos, surtout sur le pouce (là, on voit beaucoup mieux les étoiles mauves et bleues ainsi que les paillettes de plusieurs couleurs dans le vernis noir) et l'index (l'étoile rose est plus visible comme ça).


J'avais d'abord appliqué le vernis noir à paillettes multicolores sur le pouce et comme je trouvais ça vide, j'ai rajouté les stickers et j'ai coupé un bout de l'étoile bleu d'en haut et de celle en bas, de manière à ce que je puisse en placer quatre. J'ai ensuite appliqué le vernis gris sur l'index, j'ai rajouté le top coat pailleté (qui donne un effet un peu bronze) et le sticker rose. J'ai passé un coup de top coat pour rendre les deux ongles plus brillants.


Pour le majeur, j'ai mis le vernis rouge et j'ai ensuite rajouté le top coat pailleté (les paillettes sont dorées/roses), le sticker que j'ai collé est super chouette je trouve ! Sur l'annulaire, j'ai appliqué le vernis gris et j'ai simplement rajouté le top coat pailleté. Pour finir, j'ai appliqué le vernis rouge sur ce doigt aussi et j'ai rajouté une couche de top coat craquelé (j'ai recommencé cinq fois car je n'arrivais pas à avoir un résultat correct xD). Ici aussi, j'ai passé un coup de top coat pour rendre les ongles plus brillants.


HAPPY BIRTHDAY PMABELLE !!! Je te souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année dans ta vie et j'espère que tu profiteras bien de ta journée :D Les autres comploteuses sont Oksio Nails, Tequi, Mesme A, Ax-L, Jo3jeans, C-Leen, Patache, Miss HD, Titiaah, Nail Polish Is Peachy, Venuss, Pinezoe, Lilou, Shanilara, Splasheuse, Skulls And Polish, Betty Beauty Blog, Brijit Digits, Je Suis Un Aigle, Pshiiit, Comme Un Rêve, World Of Nailcraft, Cicirena, Karosweet, Bulleuw, Bim Bam Boum, 15 Shades Of Blue, Willow Weeps, La Frite Vernie, Groumph McGregor, Fluffy La Faucheuse, Le Blog De Gwen, Isa Vaat, Vanille Et Ses Vernis, Karine Pouffe 69, NPA Tilae, Les Ongles De Laure, La P'tite Curieuse, Loobee, Bifidus Inactif, Pentagruelle, Marine Loves Polish, Un Jour Au Paradis, Pataronchon, Gang Of Polish et Sow Nails (j'espère que je n'ai oublié personne et que je ne me suis trompée nulle part xD). Tu peux rejoindre le groupe [ici] si tu souhaites participer à des complots !


Je suis très contente d'avoir participé à ce complot et j'espère que la surprise fera plaisir à notre belle mouette, surtout qu'on est assez nombreuses à y avoir pris part xD J'aime bien ma manucure et ça me donne envie, comme après chaque complot, d'en faire plein d'autres et de laisser mon imagination déborder :D J'ai hâte de voir ce que les autres ont fait ! 10/10


Est-ce que tu connais Pmabelle ? Est-ce que tu kiffes le rock ?

8 commentaires:

  1. Elle est sympa ta manucure !! ��

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je kiffe Pmabelle et ta manucure est vraiment très chouette !

    RépondreSupprimer
  3. merci merci !!! en plus tu as mis une de mes chansons préférées !! alors VOUI !!! j aime le rock ! <3

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait BD ^^. Pif paf !!! POW !

    RépondreSupprimer
  5. sympa ce mix et match rock ♥
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire ! (=^_^=) ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...