23/01/2015

Born Pretty Ou La Boutique Aux Mille Merveilles


Au mois de novembre, j'ai reçu un mail de la part d'Allison de la boutique en ligne Born Pretty et j'ai été flattée d'avoir été contactée. Oui, flattée :D Parce que même si ce n'est pas mon premier partenariat, c'est la première fois que ce n'est pas moi qui fait le premier pas et je dois dire que ça fait plaisir ! Merci Allison d'avoir fait ma journée en me contactant et en me proposant de tester des produits de la boutique ;) Je connaissais déjà l'existence de cette boutique car j'avais vu quelques articles de personnes qui avaient elles aussi reçu des produits à tester mais je n'ai jamais sauté le pas parce que ça ne m'intéressait pas vraiment à ce moment-là. Maintenant que j'ai pu tester moi-même quelques produits, je dois dire que je suis vraiment tentée de passer une (des) commande(s) car c'est une vraie source de merveilles à petit prix ! Je vous reparlerai plus longuement de ce que j'ai testé dans les prochains articles ;) La livraison a été assez rapide pour un paquet qui vient d'aussi loin, pour information !

I received a mail from Allison from the online shop Born Pretty in november and I felt flattered to be contacted. Yes, flattered :D Because even if this is not my first partnership, it's the first time that it isn't me taking the first step and I must say that it feels nice ! Thank you Allison for making my day by contacting me and offering me to try products from the shop ;) I already knew the existence of this shop because I had seen a few articles of people that had also received products to try out but I never ordered anything because I wasn't interested at that time. Now that I have been able to test some products myself, I must say that I am really tempted to make an (some) order(s) because it is a real source of wonders at little price ! I will talk more about what I got in the next posts ;) Delivery was pretty fast for a package that comes from so far away, for your information !

 
Plein de pinceaux de bonne qualité et des dotting tools ! Ce set est très complet et permet de réaliser n'importe quel de nail art. C'est super sympa, ça me change de mes ustensiles maisons (aka la pointe d'un bic ou un cure-dents !) qui ne permettaient pas de faire beaucoup de choses différentes.

Lots of quality brushes and dotting tools ! This set is really complete and allows to realize any nail art you want. It is super nice, it changes me from my home-made tools (aka the tip of a ball pen or a toothpick !) which did not allow me to do many different things.


Ça faisait un moment que je voulais essayer de faire un nail art avec des éponges mais je n'en trouvais pas (en même temps, j'ai jamais vraiment cherché, fainéante que je suis :D). Je suis super contente d'en avoir enfin ! Je n'ai pas encore fait quelque chose avec mais c'est dans mes projets futurs ;)

It's been a while that I wanted to try to do a nail art with sponges but I never found any (at the same time, I never really looked for one, lazy as I am :D). I am super happy to finally have some ! I have not yet done something with them but it is in my future projects ;)


J'ai choisi ces deux plaques de stamping : celle de gauche s'appelle "Black Cat & Rose" et celle de droite s'appelle "Zebra Wolf". J'adore les motifs des deux plaques, j'ai hâte de te montrer ce que ça donne sur mes ongles :D Chaque plaque est protégée par un petit film plastique bleu qui permet à celle-ci de ne pas être abîmée (ce qui est logique xD).

I chose these two stamping plates : the one on the left is called "Black Cat & Rose" and the one on the right is called "Zebra Wolf". I love the patterns of both plates, I can't wait to show you what it looks like on my nails :D Each plate is protected by a small blue plastic foil which prevents it to be damaged (seems logical xD).



1. Plaque de stamping "Zebra Wolf" - 2,99 $ - Disponible [ici] / 2. Plaque de stamping "Black Cat & Rose" - 2,99 $ - Disponible [ici] / 3. Éponges - 0,99 $ (3) - Disponible [ici] / 4. Pinceaux + Dotting Tools - 10,70 $ - Disponible [ici]


Je suis très très très contente d'avoir pu tester des produits de la boutique en ligne Born Pretty et d'avoir ainsi pu me faire mon propre avis sur la qualité de ce qui y est vendu. Le fait que ce n'est pas cher me perturbait mais ici pour le coup, le prix n'influe en rien sur la qualité et j'ai hâte d'essayer de nouvelles choses de chez eux ! Born Pretty, je te mets une note de 10/10.

I am very very very happy to have been able to test products from the online shop Born Pretty and therefore being able to make my own opinion on the quality of what is sold there. The fact that it isn't expensive was strange to me but trust me here, the price doesn't influence on the quality and I can't wait to try new things from that store ! Born Pretty, you deserve a rating of 10/10.


Tu connaissais Born Pretty ? Tu as déjà acheté chez eux ?
Did you know about Born Pretty ? Have you already bought from them ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire ! (=^_^=) ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...