03/04/2017

Favoris Maquillage | Mars 2017


Voici les produits que j'ai le plus utilisés en ce qui concerne le maquillage pour le mois de mars 2017. Désolée s'ils ne sont pas toujours propres sur les photos mais je n'ai pas pensé à les nettoyer avant ! En ce qui concerne le maquillage, je m'occupe surtout de mes yeux, de mes sourcils et de ma bouche. Je ne mets pas de fond de teint, je ne mets pas d'anti-cernes et je ne fait pas de contouring. Peut-être un jour ;)

Here are the products that I used the most makeupwise for the month of march 2017. Sorry if they aren't always clean on the pictures but I didn't think to do it before I took them ! When it comes to makeup, I concentrate on the eyes, the eyebrows and the lips. I don't use foundation, concealer and I don't contour. Maybe one day ;)


La palette "Be By Bubzbeauty" de BH Cosmetics est une de mes palettes de fards à paupières préférées. Elle a été créée en collaboration avec la Youtubeuse Bubz (c'est une des personnes dont j'aime le plus regarder les vidéos sur Youtube - elle parle de beauté sur sa chaîne principale et elle fait aussi des vlogs -, elle me met toujours de bonne humeur et me redonne de la motivation). Je ferai une revue complète de la palette dans un de mes futurs articles mais saches déjà que c'est une super palette qui en vaut la peine et dont le prix est hyper abordable ! Les fards que j'utilise le plus sont "Grateful", "Optimistic", "Charismatic" et "Able" :D

The palette "Be By Bubzbeauty" from BH Cosmetics is one of my favorite eyeshadow palettes de fards. It was created in collaboration with the Youtuber Bubz (she is one of the people I like to watch the videos the most on Youtube - she talks about beauty on her main channel and she also does vlogs -, she always puts me in a good mood and she gives me motivation). I will do a complete revue of the palette in one of my future posts but already know that this is a great palette that is worth it and that the price is totally affordable ! The shadows that I use the most are "Grateful", "Optimistic", "Charismatic" et "Able" :D


J'adore les rouges à lèvres de chez Catrice ! Ils ne sont pas chers du tout et la qualité est super, selon moi <3 Ce mois-ci, j'ai surtout porté "Plum Fiction" et "Woodlands Liberry". J'aime aussi beaucoup les noms qu'ils donnent à leurs produits de maquillage ! xD Le premier est un rose foncé qui tire vers le mauve tandis que le deuxième est plutôt un rouge qui tire vers le brun.

I love the lipsticks from Catrice ! They are not expensive at all and the quality is great, in my opinion <3 This month, I especially wore "Plum Fiction" and "Woodlands Liberry". I also like the names they give their makeup products a lot ! xD The first one is a dark pink that goes towards the purple and the second one is more like a red that goes towards the brown.


Je suis obsédée par ce gel à sourcils coloré de chez Essence ! Il ne coûte presque rien, il est super efficace et je le rachète à chaque fois :D Franchement, j'en suis dingue. Il me fait de beaux sourcils, bien définis et qui restent en place toute la journée. Une fois, je me suis endormie sans me démaquiller - bouh, pas bien ! - et le lendemain, rien n'avait bougé ! Mes sourcils étaient encore nickels <3

I am obsessed with this colored eyebrow gel from Essence ! It costs almost nothing, it is super efficient and I buy it again every time :D Honestly, I am in love. It gives me beautiful brows, well defined and they stay in place the whole day. Once, I fell asleep with removing my makeup - bouh, not good ! - and the next day, nothing had moved ! My eyebrows were still fabulous <3


Une autre de mes obsessions maquillage est cet eyeliner de chez L'Oréal Paris ! Le "Super Liner Blackbuster" <3 Je l'ai déjà acheté de nombreuses fois et je continuerai à moins de trouver une nouvelle perle rare :D Il est parfait, c'est un embout feutre et dessiner un trait avec est un réel jeu d'enfant. J'ai reçu le mascara "Impact Optimal" Clinique en cadeau pour mon anniversaire dans un petit pack et je l'aime bien. Il ne fait pas de paquets, sépare bien les cils et ils ont l'air allongés et bien noirs :) En ce qui concerne la base pour les paupières, j'utilise celle-ci d'Essence. C'est celle que j'utilise depuis toujours, elle ne coûte pas cher non plus et elle fait bien son job !

Another one of my makeup obsessions is this eyeliner from L'Oréal Paris ! The "Super Liner Blackbuster" <3 I already bought it numerous times and I will keep doing it until I find a new one I can't live without :D It's perfect, it has a marker tip and drawing a line with it is really easy. I got the "Optimal Impact" mascara from Clinique as a gift in a little pack and I like it. It's not clumpy, it separates the lashes and they are really black :) For the eyelid base, I use the one from Essence. It's the one I always use, it doesn't cost a fortune and it does the job pretty well !


Voilà, c'étaient mes favoris maquillage du mois de mars 2017 ! Normalement, l'eyeliner L'Oréal Paris et le gel à sourcils coloré Essence devraient se retrouvés dans tous mes favoris des mois suivants à moins que je ne tombe sur de nouvelles pépites et pour le reste, j'ai hâte de découvrir de nouveaux favoris parmi mes tiroirs en fonction de mes envies et de la météo <3

So, these were my makeup favorites for the month of march 2017 ! Normally, the L'Oréal Paris eyeliner and the Essence colored eyebrow gel should be in all my favorites of the next months unless I discover a new jewel and for the rest, I can't wait to find new favorites amongst my drawers by following my wantings and the weather <3


Quels sont tes favoris maquillage du mois de mars 2017 ?

Which are your makeup favorites for march 2017 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire ! (=^_^=) ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...